Happy birthday Kendall Jenner, HYPER sexy avec Kylie Jenner pour fêter ses 20 ans !

Ecrit par

C’est l’anniversaire de Kendall Jenner ! La star fête ses 20 ans et rien de mieux que de célébrer l’événement en famille

On le sait, où qu’elle aille, Kendall Jenner ne plaisante pas avec ses look, même pour un simple match de basket. Alors pour son anniversaire, vous imaginez bien qu’elle est glamour à souhait. Le mannequin a choisi de mettre son corps de rêve en valeur avec une combinaison noire hyper décolleté. Un minimum de tissu pour cacher ses seins et le reste est en résille. Sur ces photos, on devine aussi son fameux piercing au téton qui a beaucoup fait parler. La combinaison et les sandales lui donnent un côté disco classe et pour finir la tenue, elle est restée classe. Un léger make-up avec du rouge à lèvre rouge et les cheveux relevés en bun, comme si elle sortait de la douche.

Happy birthday Kendall Jenner, HYPER sexy avec Kylie Jenner pour fêter ses 20 ans !

À côté, Kylie Jenner s’est aussi mise sur son 31, dans un style complètement différent. Elle a également opté pour une combinaison pantalon, une pièce qui va sûrement être à la mode ces prochains mois. Sauf que la plus jeune du clan Jenner a préféré un style Cléopâtre façon Halloween avec une tenue orange et une coupe au carré noir. Vu comment elle a serré sa ceinture à la taille, on se demande bien comment elle fait pour respirer, mais ce n’est qu’un détail pour elle. Après avoir abandonné Tyga à sa propre soirée d’Halloween, Kylie Jenner est arrivé seule au club The Nice Guy à Los Angeles, jusqu’à ce que son petit copain la rejoigne après avoir garé leur voiture…#gentleman. Alors les filles, quel look préférez-vous ?

Source : AKM-GSI