Hannah Baker menteuse dans 13 Reasons Why ? Le producteur de la série en dit plus sur la saison 2

 par

Hannah Baker serait-elle une menteuse ? Ces nouvelles révélations sur la saison 2 de 13 Reasons Why sèment le doute 

13 Reasons Why saison 2 confirmée avec un NOUVEAU CASTING ? On a la réponse. De nombreuses questions se posent sur la suite des aventures des personnages de la série Netlifx. Et surtout sur la façon dont Hannah Baker va continuer d'exister, maintenant qu'elle a terminé de raconter son histoire. Lors d'un live pour Netflix & FYSee, le showrunner Bryan Yorkey a donné de nouvelles infos sur ce personnage et notamment sur le fait qu'elle mente dans les cassettes. Alors Hannah Baker grosse menteuse ou pas ? La réponse tout de suite : "Je ne pense pas que Hannah ait dit un mensonge dans ses cassettes. Je pense qu'elle a raconté son histoire, qu'elle a revendiqué cette histoire qui lui a été enlevée, donc elle la récupère en disant que c'est l'histoire de sa vie." 

L'histoire de Hannah Baker continue dans la saison 2 de 13 Reasons Why
Hannah Baker menteuse dans 13 Reasons Why ? Le producteur de la série en dit plus sur la saison 2

"Mais il y a d'autres personnes qui peuvent avoir envie de raconter cette histoire différemment ou d'autres acteurs dans cette histoire peuvent avoir une perspective différente sur certains de ces événements. Je pense que la saison 2 va nous donner un aperçu de beaucoup de choses, beaucoup d'événements qu'on pense connaître, qui peuvent être plus compliqués que ce que nous pensions. Et Hannah est encore plus compliquée dans la saison 2 que ce que nous avons vu." La saison 2 de 13 Reasons Why s'annonce donc pleine de surprises et même si elle ne sera plus la narratrice, Hannah sera toujours au centre de l'histoire. Pourtant, pas question de laisser les autres personnages de côté. Ceux qui doivent faire leur deuil sont aussi mis en avant. 

Les histoires des personnages de 13 Reasons Why ne sont pas terminées 
Hannah Baker menteuse dans 13 Reasons Why ? Le producteur de la série en dit plus sur la saison 2

"Je pense aussi que pour ceux que Hannah a laissés derrière, cette histoire n'est que le début. L'histoire de leur deuil ne fait que commencer. Clay et Olivia Baker sont deux personnes qui doivent guérir du plus de choses. C'était juste le tout début de la première étage de guérison quand la saison 1 s'est terminée. La saison 2 est à propos de la guérison et sur comment on passe à autre chose, parce que les gens disent toujours qu'il faut avancer, mais comment faire après quelque chose comme ça ?" Après toutes ces révélations, on se dit que cette deuxième saison va une nouvelle fois faire passer d'importants messages sur la réalité de la vie et sur le suicide. Certes les points de vue seront différents, mais aussi importants. Une des grandes questions que tout le monde se pose aussi, c'est de savoir QUAND. Bonne nouvelle, Selena Gomez a parlé de la date de diffusion de la saison 2 de 13 Reasons Why en interview. Alors, hâte de découvrir les nouveaux épisodes de la série Netflix ? 

Source : Netflix's FYSee / YouTube : Netflix - Crédit : Netflix, Netflix - youtube, x