Haneia : Prévue au casting d'Objectif Reste du Monde et boycottée à cause d'Illan ? Elle balance !

Ecrit par

Toujours très remontée contre Illan, Haneia a récemment révélé que celui-ci avait contribué à sa non-participation à l'émission de W9, Objectif Reste du Monde. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

C'est plus tendu que jamais entre Haneia et Illan. Pourtant, il y a plusieurs mois, les deux candidats semblaient particulièrement proches, et passaient beaucoup de temps ensemble à Dubaï. Cependant, et sans même qu'on ne s'en rendent compte, Haneia et Illan se sont lancés, dans une guerre. Pour ceux qui ne le sauraient pas, une explication s'impose. Haneia avait balancé en story qu'Illan avait abusé d'elle. Selon ses dires, le jeune homme aurait tout fait pour qu'ils aient une relation intime. Elle avait très exactement déclaré ceci : « Il me courait derrière depuis le début, et là, il a profité de ma faiblesse pour coucher avec moi. Et Milla tu me dégoûtes ! T'es la plus grosse hypocrite de la télé ! Tu es un personnage ignoble ! Comment tu ne peux pas soutenir une femme qui a vécu ça ? Arrête de faire la maligne derrière alors que toute la télé-réalité t'es passée dessus et que tu crées des complots ».

Ce n'est pas tout, puisqu'Haneia avait également ajouté ceci : « Rappelle-toi qui tu étais dans le passé ! Et dans Les Anges 9, Milla se foutait de la g*eule de Jordan juste pour le buzz, elle en avait rien à f*utre de lui. Elle utilise les garçons soit pour leur argent, soit pour faire du buzz à la télé ! T'es tellement fausse, tu traines avec les gens par intérêt. Marie-Charlotte t'es la plus grosse vicieuse ! ». Mais c'était sans compter sur la contre-attaque d'Illan qui avait piraté le compte Instagram d'Haneia afin de prouver que celle-ci se servait de lui pour le buzz. Le candidat avait par la suite partagé des messages dans lesquels elle orchestre sa rencontre avec lui, afin d'attirer l'attention des producteurs avec une amie.

Haneia s'en prend une nouvelle fois à Illan
iTrès remontée, Haneia balance sur Illan
iTrès remontée, Haneia balance sur Illan

La guerre a repris de plus belle cette semaine, après qu'Haneia ait une nouvelle fois balancé au sujet d'Illan. La candidate a notamment révélé que celui-ci avait mis la pression à la production d'Objectif Reste du Monde, pour être informé des candidats qui seront présents au casting. Il aurait fait la même chose avec les autres productions. Toujours très en colère contre Illan, Haneia l'a qualifié de psychopathe. Comme ça, c'est dit ! On se demande tout de même à la rédaction de Fan2.fr si Illan va prendre la parole et répondre aux dires d'Haneia. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas.