Halloween, soirées pyjama, shopping... 10 activités à faire pendant les vacances de la Toussaint

Ecrit par

Yay, les vacances de la Toussaint sont enfin arrivées, mais horreur, tu ne sais pas quoi faire pour t'occuper ? No problemo, voici 10 idées activités à faire pendant ce break bien mérité 

Kendall Jenner & Kourtney Kardashian IVRES, Khloé Kardashian est dépassée ! C'est le fou rire assuré. Mais, de ton côté, ce n'est pas la grande folie comme chez les Kardashian-Jenner, même si tu as beau être en vacances.  Tu as rêvé de ce break, il est enfin là, malheureusement, tu ne trouves rien à faire. Il faut dire que la grisaille et le froid te dépriment et en plus de cela, tu t'ennuies à mourir. Pourtant, pendant les vacances de la Toussaint, il y a plein de choses super cools à faire voici quelques idées d'activités à faire seul(es) ou avec tes BFF. En parlant de BFF : Liam Payne papa, Niall Horan dévoile les cadeaux FOUS offerts à Bear.

Binge-watcher des séries

Tu peux profiter de ce petit break pour re-regarder ta série préféré ou rattraper les épisodes que tu as en retard. 

via GIPHY

Préparer Halloween

Qui dit vacances de la Toussaint, dit forcément soirée Halloween. Tu n'en a peut-être pas l'impression, mais le 31 octobre approche à grands pas.  Pourquoi ne pas profiter de ce break pour préparer une petite soirée d'Halloween ou te préparer à une éventuelle soirée ? 

via GIPHY

Sculpter une citrouille

Fais ressortir ton côté américain et sculpte une citrouille, qui te servira de déco pour Halloween. 

via GIPHY

Tester de nouvelles recettes

Pendant les vacances de  la Toussaint, le temps ce n'est pas forcément la joie. Il fait froid, il pleut alors autant en profiter pour rester chez toi et te mettre aux fourneaux. 

via GIPHY

Organiser une pyjamas party avec tes BFF

Retrouve tes BFF autour d'une soirée pyjama. Il n'y a rien de mieux pour se raconter les derniers potins, rigoler et s'amuser comme jamais. 

via GIPHY

Faire du shopping

Offre toi une petite virée shopping avec tes BFF. C'est le moment idéal pour t'acheter des pulls tout doux qui te tiendront bien au chaud tout l'hiver. 

via GIPHY

Se Balader dans un parc

Lorsqu'un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez, profite en pour aller te balader dans un parc près de chez toi et admirer un tout nouveau paysage. En automne, les feuilles colorent le paysage d'une jolie teinte doré, jaune. 

via GIPHY

Lire un bon livre

Tu t'ennuies et a déjà rattrapé tous les épisodes que tu as manqués ? Plonges- toi dans un bon livre. 

via GIPHY

Prendre soin de soi

Les vacances, c'est aussi fait pour se détendre. Profite en pour te relaxer et te pomponner.

via GIPHY

Réviser... ou pas

Tu peux aussi réviser pendant les vacances ou pas. KIDDING ! Profite des vacances de la Toussaint pour bien te reposer et reprendre des forces surtout que l'hiver approche. Qu'as-tu prévu de faire pendant les vacances ?

via GIPHY

Source : fan2.fr  - Crédit : Kimkardashianwest.com