Halloween 2014 : Les 5 meilleurs costumes de stars

Ecrit par

Les célébrités ont fêté Halloween et se sont toutes déguisées pour l’occasion. Elles se sont montrées très créatives pour célébrer le 31 octobre. Pourtant, quelques déguisements ont réussi à se démarquer des autres. Alors, quels ont été les 5 meilleurs costumes de star pour Halloween édition 2014 ? La rédac de fan2.fr a mené l’enquête

Selena Gomez aurait refusé de fêter Halloween. La chanteuse doit bien être l’une des seules célébrités à ne pas avoir fêter le 31 octobre. De nombreuses stars se sont prêtées au jeu et certaines n’ont pas fait les choses à moitié pour leur déguisement. Certaines célébrités ont même ressorti les grands classiques pour Halloween comme les costumes de Mario & Luigi. Les stars ont bien évidemment partagé les photos de leur soirée effrayante sur les réseaux sociaux. Leurs fans n’ont pas perdu une minute pour les commenter et donner leur avis. Ils n’ont surtout pas dû s’ennuyer avec tous les déguisements qui ont défilés sur la Toile. Les célébrités ont donc été très nombreuses à se transformer, mais certains costumes ont plus attiré l’attention que d’autres. La rédac de fan2.fr a donc décidé de vous faire une liste des cinq meilleurs costumes de stars.Tout d’abord, Liam Payne n’est pas passé inaperçu au Funky Buddha déguisé en Le Joker, le personnage mythique de Batman Le chanteur s’est montré très effrayant et s’est transformé de la tête aux pieds : Maquillage blanc sur le visage, cheveux verts, rouge à lèvres. Liam Payne a donc fait fort pour son costume tout comme Demi Lovato.

Halloween 2014 : Les 5 meilleurs costumes de stars

La chanteuse a opté pour un déguisement original et très créatif : Elle a choisi un look de jeune fille de bonne famille des années 50. Demi Lovato a enfilé une robe bleu clair à pois, un gros collier à perle et s’est coiffée d’un chignon et a bouclé ses cheveux sur le devant. Le costume de Taylor Swift a aussi marqué les esprits car elle a su choisir un déguisement assez hilarant. L’interprète de "Out Of the Woods" s’est rendue à une émission radio déguisée en pegacorn et n’a oublié aucun détail : Ailes, cornes, queue. Les membres du groupe The Vamps ont passé du temps à confectionner leurs costumes et ont fait appel à des maquilleurs professionnels. Connor Ball s’est transformé en démon, James McVey en soldat mort vivant, Bradley Simpson en magicien fantôme et Tristan Evans en pirate avec un maquillage digne du Joker. Pour Halloween 2014, Zayn Malik a choisi un costume que l'on a déjà pu voir de nombreuses fois, mais il a réussi à se démarquer car les Directioners l’ont trouvé très sexy. Le membre des One Direction a choisi de se déguiser en Batman. En plus des stars, une internaute a aussi su se démarquer : Une Directioner s'est déguisée en Harry Styles pour Halloween. Quel costume préférez-vous ?

Source : Instagram : ddlovato / wearethevamps / perrieeele / taylorswift / Twitter : @WW1DUpdates

72 commentaires
  • Signaler
    Zayn malik sur
  • Signaler
    Je trouve sa confond d avoir fait sa c est trop bien
  • Signaler
    vous ne mettez même pas Selena???? pfffffffffff
  • Signaler
    liam
  • Signaler
    moi taylor swift et Demi j'arrive pas a savoir qui est qui pour les autres...