Hailey Baldwin prise pour une Belieber, elle ne peut plus approcher Justin Bieber !

Hailey Baldwin n'est pas encore assez connue !
Ecrit par

Être une célébrité peut être compliqué, mais parfois, être en compagnie d’une personne connue peut-être encore plus difficile ! Hailey Baldwin en a fait les frais quand elle a été prise pour une Belieber et interdite d’approcher Justin Bieber ! La rédac de fan2.fr vous raconte l’anecdote

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils en couple ? La jeune femme a fait de nouvelles déclarations sur Instagram, mais le doute plane toujours. Ce qui est certain pour l’instant, c’est que les deux célébrités passent beaucoup de temps ensemble. En tête à tête ou avec leur groupe d’amis, ils font souvent des sorties ensemble et postent leurs photos sur les réseaux sociaux. Ils semblent bien s’amuser avec Kendall Jenner, Gigi Hadid ou Afredo Flores et ils profitent aussi de moments plus intimes comme des repas au restaurant. Partout où il sort, le jeune homme est suivi par des centaines de Beliebers prêtes à tout pour pouvoir l’approcher. Les gardes du corps ont donc un travail très important à faire pour ne pas laisser le chanteur dans les mains de ses fans, qui ne le rendraient sûrement pas ! Sa protection rapprochée prend donc vraiment son travail à cœur, tellement qu’ils ne laissent même plus passer les amis de la star comme Hailey Baldwin !

Justin Bieber est bien protégé
Justin Bieber est bien protégé

Les deux stars sont sorties pour un dîner en tête à tête au restaurant. Drôle d’attention, Justin Bieber et Hailey Baldwin portaient presque la même tenue avec leurs pulls blancs à rayures bleues marines, quoi de plus adorable ! Cela n’a pourtant pas aidé les gardes du corps du Canadien à reconnaître le mannequin. En sortant du restaurant pour retourner à leur voiture, le chanteur a pris les devant et la jeune femme lui suivait de très près. Pourtant, lorsqu’elle a voulu monter dans le véhicule noir, elle a été bloquée par un garde du corps qui lui a demandé ce qu’elle comptait faire ! Heureusement, il l’a reconnue très rapidement, mais tout le monde s’est mis à rire, surtout les Beliebers présentes pour cette scène et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les lectrices seront aussi amusées en découvrant la vidéo ICI. En revanche, on ne sait pas comment Hailey Baldwin a réagi, mais elle n’a pas dû être très contente ! Toutes les sorties du jeune homme sont très animées et dernièrement, Justin Bieber a même improvisé "Home To Mama" avec Cody Simpson dans un restaurant. Et vous les filles, pensez-vous que le chanteur soit en couple avec Hailey Baldwin ?

Source : YouTube X17Online - Crédit : Getty / Island Rrecords, Pierre Suu, Getty Images