Hailey Baldwin OBSÉDÉE par un ex de Taylor Swift... Il est chanteur, il est brun et vous le connaissez TOUS 

Ecrit par

Oulala, cela ne devrait pas plaire à Taytay ! Dans une nouvelle interview, Hailey Baldwin se la joue fangirl à MORT sur un ex de Taylor Swift et c'est CHAUD CACAO

Hailey Baldwin est-elle en couple avec Justin Bieber ? Elle met les choses au clair une bonne fois pour toutes dans une nouvelle interview et ce n'est pas fini pour les révélations ! Lors de cet entretien avec ES Magazine, la jeune femme a aussi dévoilé qu'elle avait un énorme crush de fangirl sur John Mayer, et quelque chose nous dit que ça ne va pas plaire à Taylor Swift ! En effet, la chanteuse est sortie avec lui et leur histoire ne s'est pas bien terminée du tout. Hailey Baldwin, de son côté, dévoile : "Je suis obsédée par John Mayer. Je l'aime. Il est tellement talentueux. J'ai son documentaire dans mon iTunes. Je le regarde tout le temps. Je connais son album Continuum du début à la fin, chaque mot !" Eh bien, c'est effectivement de la bonne fangirl attitude comme on aime ! Mais ce n'est pas fini, car elle en dit plus.

Hailey Baldwin est très sérieuse... Sauf qu'il faut fangirler !

Elle explique que lorsqu'elle se retrouve en sa présence, c'est souvent fangirling au max. "Une fois, je suis allée diner avec Hailee Steinfeld au restaurant The Nice Guy - qui est plutôt hype et compagnie, mais ils ont une super salade de kale - et il a entraîné Hailee à l'écart pour lui dire qu'il avait entendu sa chanson et qu'il pensait que les paroles de sa chanson étaient super. J'étais en train d'enfoncer mes ongles dans son bras à elle en mode "Oh mon dieu, John Mayer t'as dit que ta musique était super ? " J'étais dans tous mes états." Adorable n'est-ce pas ? On est sûrs que beaucoup de fangirl vont se retrouver dans Hailey Baldwin ! Et comme elle fait craquer tout le monde, la preuve : Quand Hailey Baldwin est en combinaison ultra SEXY aux MTV VMA's 2016, Kylie Jenner est IN LOVE. Peut être qu'elle fera craquer John Mayer un jour... Pensez-vous que Taylor Swift va être saoulée ?

Source : ES Magazine