Hailey Baldwin furieuse contre Justin Bieber & Sofia Richie, Demi Lovato clashée, Kylie Jenner sans make up... C'est le top news du week-end

Ecrit par

Accrochez vos ceintures, car ce week-end a été fort en émotion et en dramas ! Entre coup de gueule et clash, on vous fait le point dans le top news du week-end

Une nouvelle semaine commence et il est donc temps de faire le point sur l'actualité people de ces dernières 48h et il n'y a pas à dire, ce week-end a été wild et rempli de dramas. Et pour cause, Justin Bieber et sa nouvelle girlfriend ont beaucoup fait parler d'eux. Officiellement en couple, les deux célébrités ne font pas l'unanimité. Entre coups de gueule et roucoulades à l'autre bout de la Terre, Justin Bieber et Sofia Richie ont fait jaser la planète people, mais ils ne sont pas les seuls. Demi Lovato a été au coeur d'un bad buzz et Kylie Jenner s'est dévoilée au naturel et cela a fait le buzz. Allez, sans plus attendre, on vous raconte tout en détail dans le top news du week-end. C'est parti !

Justin Bieber et Sofia Richie en couple, Hailey Baldwin est furieuse

Ce week-end, Justin Bieber a officialisé sa relation avec Sofia Richie. Ensemble à Tokyo, les deux célébrités ne se cachent plus et affichent leur amour au grand jour. Justin Bieber et Sofia Richie sont bien partis pour devenir le nouveau It couple et, il semblerait que cela ne plaise pas à tout le monde en particulier à Hailey Baldwin. Le mannequin semble avoir du mal a accepté cette relation et n'a pas hésité à le faire savoir. Sur Instagram, la jeune femme a commenté : "Je ne veux pas de ça dans mon fil d'actualité. Yo, enlève cette m*rde s'il te plait" sur une photo du Bieb's et Sofia en train de faire un câlin. Mais, Hailey Baldwin est-elle contre la relation de Justin Bieber & Sofia Richie ? Elle a mis les choses au clair sur Twitter !

Justin Bieber en couple avec Sofia Richie, il pousse un méga coup de gueule

Encore un drama pour Justin Bieber et Sofia Richie. Sur les réseaux sociaux, le chanteur et la jeune femme ne font l'unanimité chez les Beliebers et font l'objet de nombreux commentaires haineux. Agacé par toutes ces critiques et les haters, Justin Bieber a tenu à défendre sa nouvelle relation et mettre les choses en clair. Sur Instagram, le Bieb's a partagé une photo de lui et Sofia avec pour message : "Je vais mettre mon Instagram en privé si vous n’arrêtez pas. Toute cette haine devient incontrôlable. Si vous êtes vraiment des fans, vous n’avez pas à être aussi méchants avec les gens que j’aime." Aïe, voilà qui est dit. Mais, ce coup de gueule semble être tombé dans l'oreille d'un sourd. Et oui, suite à ce message, de nombreux Beliebers n'ont pas hésité à clasher le Bieb's et mettre en TT le hashtag #RIPBeliebers.

Demi Lovato clashée après une vidéo Snapchat scandaleuse

Gros bad Buzz pour Demi Lovato. Sur Snapchat, la chanteuse a partagé un snap d'elle morte de rire et de sa maman en train de déclarer : "Tout le monde à Rio va être atteint du virus Zika" et cela a déclenché un raz-de-marée. Sur Twitter, les internautes ont lancé le hashtag #DemiLovatoIsOverParty et ont lynché la chanteuse. Très énervés, les fans n'ont pas hésité à rabaisser la jeune femme et lui faire savoir qu'ils n'ont pas du tout apprécié le commentaire de sa maman. Mais, Demi Lovato violemment CLASHÉE par ses Lovatics, elle répond sur Twitter et met les choses au clair.

Kylie Jenner se dévoile sans make up

via GIPHY

Queen incontestée du make up, Kylie Jenner s'est montrée au naturel sur Instagram et les fans ont adoré. Preuve en est, son selfie make up free a récolté plus de 2.2 millions de like. Au naturel, la jeune femme dévoile une peau parfaite avec quelques taches de rousseur et on ne peut qu'adoré. Qui a dit qu'il fallait en faire une tonne pour être belle ?

Perrie Edwards de retour avec les cheveux roses

Nouveau look pour Perrie Edwards. Fini le blond, la chanteuse a décidé de repasser aux cheveux roses et le résultat et magnifique. C'est sur Snapchat et Instagram que la jeune femme a partagé son changement capillaire et il faut avouer que cela lui va à ravi ! Alors, quelle news vous a marqué ?

Source : Instagram : justinbieber - haileybaldwin - kyliejenner - perrieeele/ Snapchat : theddlovato

1 commentaire
  • Signaler
    ❤️❤️