Hailee Steinfeld, The Dolan Twins… Découvrez QUI a été élu Coming Soon International aux melty Future Awards 2017

Ecrit par

Un tout nouveau gagnant vient d'être annoncé aux melty Future Awards 2017. Tout de suite, découvrez qui a été élu Coming Soon International

On espère que vous êtes toujours là pour LA soirée de l'année ! Si on vous propose de suivre les coulisses et le golden carpet des melty Future Awards 2017, c'est en ce moment le feu au Grand Rex et c'est déjà l'heure de remettre le Prix du Coming Soon International... En compétition : Hailee Steinfeld, The Dolan Twins, Millie Bobby Brown, Brenton Thwaites et Bebe Rexha ! ATTENTION SUSPENSE... C'est Bebe Rexha qui remporte ce prix, remis par ISSA DOUMBIA + Dark Vador Etc. Un grand bravo la chanteuse, qui n'est malheureusement pas au Grand Rex pour récupérer son prix, mais qui a laissé un beau message à ses fans ! On attend un beau selfie dès qu'elle le recevra ;) ALLEZ, le show continue et vous pouvez tout suivre des melty Future Awards minute par minute. Alors, contents de la victoire de Bebe Rexha ?

Bebe Rexha élue Coming Soon International aux melty FUture Awards 2017
Bebe Rexha élue Coming Soon International aux melty FUture Awards 2017

Pour suivre la cérémonie des melty Future Awards 2017 en DIRECT LIVE, rendez-vous sur la page Facebook de melty JUSTE ICI ;)

Source : fan2.fr / meltygroup - Crédit : melty.fr