Hailee Steinfeld met le feu avec Love Myself, son live chez Jimmy Fallon ! (VIDEO)

Ecrit par

Hailee Steinfeld est de nouveau l’invitée de Jimmy Fallon. L’occasion pour elle de livrer une prestation de "Love Myself" muy caliente ! Attention les yeux, vous risquez vite de devenir accro

James Bay, Shawn Mendes ou encore OMI, vous avez découvert les plus belles cover de Hailee Steinfeld. Vous n’en avez pas eu assez ? Alors, bonne nouvelle ! Après avoir dévoilé son tout premier single, "Love Myself", en août 2015, la jeune femme refait une apparition sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Au programme : Un live extraordinaire de son nouveau titre. Et ça démarre fort ! Les projecteurs dévoilent une Hailee Steinfeld ultra sexy ! Cuir noir, strass et paillettes, tous les ingrédients sont là pour une prestation très hot et surtout très réussie. Hailee Steinfeld enflamme le public et met le feu sur le plateau. Congrats ! Mais, trêve de bavardages ! Comme dirait l’autre, des images valent plus que des mots. Alors, jugez plutôt par vous-mêmes.

Hailee Steinfeld livre une performance extraordinaire sur le plateau de Jimmy Fallon !

Pour la star, c’est une soirée qui restera gravée dans sa mémoire. Sur Instagram, elle a même tenu à remercier Jimmy Fallon, himself ! "Ce soir, j’étais l’invitée musicale du Tonight Show de Jimmy Fallon. Ma première fois sur le plateau, j’avais 14 ans et je n’imaginais pas y retourner pour chanter mon premier single. Je t’aime Jimmy ! Merci de m’avoir invitée". Si ça, ce n’est pas une belle déclaration, on ne sait plus quoi penser ! 2015, c’est donc l’année des premières fois pour la chanteuse : Un premier single, une première apparition en tant que chanteuse sur le plateau du célèbre talk-show de la NBC. Et si le monde de la musique l’attire, cela ne l’empêche pas de flirter encore avec son premier amour, le cinéma. Hailee Steinfeld a même fait un meet-up à Londres avec Sophie Turner de Games Of Thrones ! Alors les filles, ce live vous a-t-il convaincues ?

Source : NBC / The Tonight Show With Jimmy Fallon