Hailee Steinfeld et Sophie Turner (Games Of Thrones) font un meet-up à Londres ! (PHOTOS)

Ecrit par

Hailee Steinfeld a passé quelques jours à Londres et en a profité pour voir son amie Sophie Turner de Game Of Thrones. Ensemble, les deux stars ont organisé un meet-up géant

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr est revenue avec vous sur les plus belles cover de Hailee Steinfeld, de James Bay à OMI en passant par Shawn Mendes. En ce moment, l'actrice et chanteuse passe un peu de temps à Londres pour sa promo. Elle en profité pour voir sa grande amie Sophie Turner (Sansa Stark dans Game Of Thrones) et toutes les deux ont décidé d'organiser un meet-up géant avec leurs fans à Londres, dans Hyde Park. Les photos sont vraiment impressionnantes car des centaines de personnes s'étaient déplacées pour l'occasion. Deux stars pour le prix d'une, il ne faut pas hésiter et sauter sur l'occasion ! Vous pouvez d'ailleurs voir toutes les photos en CLIQUANT ICI. Les fans semblent ravies de passer du temps avec leurs idoles, et franchement, on les comprend !

Hailee Steinfeld et Sophie Turner (Games Of Thrones) font un meet-up à Londres ! (PHOTOS)

Hailee Steinfeld et Sophie Turner avaient toutes les deux opté pour des looks casual et tranquilles. L'actrice de Game of Thrones portait un jean slim noir, un sweat large bleu marine et gris rayé et un chapeau noir pour accessoiriser sa tenue. Hailee Steinfeld, de son côté, portait un pantalon de cuir noir très sexy, un t-shirt sombre et une veste à capuche noire. Bref, look casual et stylés. Les deux jeunes femmes semblent s'être beaucoup amusé et semble également très bien s'entendre. D'ailleurs, Hailee Steinfeld a posté une photo adorable sur son compte Instagram avec pour légende : "SOPPPHHIIIIEEEEEE. J'adore quand je peux voir mes amies sur la route." Cute non ? Sinon, Nash Grier a aussi organisé un meet-up à Paris ! Alors les filles, impressionnées par ce meet-up géant ?

Source : Instagram Hailee Steinfeld