Hailee Steinfeld, 7 choses improbables à savoir sur elle !

Ecrit par

Hailee Steinfeld, c'est le coup de coeur de la rédac et de pas mal de monde aujourd'hui. Afin que vous la connaissiez mieux, fan2.fr vous propose de découvrir les 7 choses improbables à savoir sur elle

Quand Kylie Jenner et Hailee Steinfeld prennent la pose ensemble, c'est HOT HOT HOT ! Il faut dire que la jeune actrice est devenue très rapidement le nouveau coup de cœur de tout le monde et qu'on la voit de plus en plus souvent sur le devant de la scène. En effet, elle est non seulement amie avec de nombreuses stars (Taylor Swift, Selena Gomez, Shawn Mendes...) mais est aussi une actrice et une chanteuse de talent. Son dernier rôle en date dans Pitch Perfect 2 l'a fait revenir sur le devant de la scène, mais elle n'en est pas vraiment à ses débuts dans le milieu. En effet, Hailee Steinfeld a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans et a joué dans son premier film à 12 ans ! Aujourd'hui, fan2.fr vous propose de découvrir les 7 choses à savoir sur elle, et ce premier rôle est d'ailleurs la numéro 1 de notre liste. Sachez ensuite que même si elle a joué Juliette Capulet en 2013, elle n'a JAMAIS été amoureuse et attend toujours son prince charmant (ou sa princesse d'ailleurs.)

  • 1) Elle a obtenu son premier rôle à 12 ans.
  • 2) Elle n'a jamais été amoureuse
  • 3) Elle a été nommée pour un Oscar à 14 ans
  • 4) Elle a joué dans "Bad Blood" avec ses sœurs triplées (ou pas)
  • 5) Son frère de 19 ans est un conducteur professionel de voiture de courses
  • 6) Elle fait le ménage (comme vous et nous)
  • 7) C'est une fangirl (comme vous et... nous)

Quand elle avait tout juste 14 ans, Hailee Steinfeld a obtenu le rôle de Mattie Ross dans True Grit, le célèbre film des frères Cohen et a même été nommée pour un Oscar pour la Meilleure Actrice dans un second rôle ! A QUATORZE ANS ! Sachez aussi qu'elle a joué dans "Bad Blood" de Taylor Swift, sauf qu'elle était trois personnes en même temps ! C'est elle qui était chargée de remettre Taytay en forme après sa chute de 40 étages. Hailee Steinfeld a un frère de 19 ans, Griffin, qui l'accompagne partout et ce dernier est chauffeur professionnel de voitures de course. Enfin, Hailee Steinfeld est comme vous et nous : Elle range sa chambre, fait ses devoirs, fais la vaisselle et même le ménage quand sa mère lui demande. Et puis, c'est une fangirl aussi, il suffit de regarder son compte Twitter pour s'en apercevoir ! Sinon, Hailee Steinfeld met le feu avec "Love Myself" pour son live chez Jimmy Fallon ! Alors les filles, connaissez-vous mieux Hailee Steinfeld ?

Source : fan2.fr