Greg Yega : Son ex Maeva Ghennam en froid avec Manon et Milla, il réagit !

Ecrit par

Manon Marsault et Maeva Ghennam sont en guerre. L’ex de la jeune femme, Greg Yega donne son opinion sur cette histoire.

Ce n’est pas nouveau, la relation entre Maeva et son Bebew a toujours été très compliquée. Un jour, ils s’aiment, un autre, ils se détestent. Avant de retourner sur Marseillaise, Greg Yega tenait à faire la paix avec son ex-compagne. Les deux candidats semblaient toujours avoir des sentiments. Pourtant, lorsque Greg est rentré en France, Maeva n’a pas hésité à se mettre en couple avec quelqu’un d’autre. Une trahison que le Marseillais n’a pas pu digérer. Depuis deux jours, Maeva Ghennam est en plein bad buzz. En effet, la jolie brune ne cesse de régler ses comptes sur la toile avec ses nouvelles rivales Manon Marsault et Milla Jasmine. Aqababe a en effet dévoilé les raisons de leur dispute. Les jeunes femmes s’accusent donc mutuellement d’avoir balancé l’information au blogueur. Manon Marsault a d’ailleurs accusé Akram d’avoir fait ce coup bas. Les candidates continuent de se déchirer aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Greg Yega s’est exprimé sur cette histoire.

Greg Yega : Il croque la vie à pleine dent
Greg yega réagit au bad buzz de son ex © Instagram / @ greg_yega
Greg yega réagit au bad buzz de son ex © Instagram / @ greg_yega

Hier soir, Bebew était à une énorme fête avec son fraté Paga. Greg Yega aurait d’ailleurs trouvé lors de cette soirée chaussure à son pied. En rentrant chez lui, le Marseillais a voulu réagir à la dispute entre son ex et Manon. Bebew a donc écrit ce message : « Olala !!!! Les Bebews avec tout ce que je vois, je me sens trop bien dans ma vie de Bebew !!!! Et moi, comparé à certains je peux dormir tranquille. Et n’oubliez pas les Bebew, c’est Dieu qui donne mon Bebew. ». L’embrouille entre les trois candidates ne semble pas préoccuper Greg Yega. Le meilleur ami de Paga préfère profiter pleinement de la vie plutôt que de se prendre la tête avec ce genre de choses futiles.


1 commentaire
  • Signaler
    toujours compliqué avec les ex, si elle veut le récupérer, j'ai un bon plan pour elle sur bethefuture.fr j'ai découvert qu'on peut avoir des conseils pour récupérer un ex selon son signe astrologique, c'est une tuerie je crois que ça va marcher pour moi et mon ex qui est du signe du Taureau. Greg yega est du signe de la balance, le genre de mecs vraiment difficiles à récupérer mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?