Greg Yega (LMAD) : Il fait une belle déclaration d'amour à Maeva Ghennam !

Ecrit par

Plus heureux que jamais d'avoir retrouvé sa chère et tendre Maeva Ghennam, Greg l'a fait savoir à travers une belle déclaration d'amour. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Maeva Ghennam et Greg Yega, c'est un peu difficile à suivre. Un jour c'est rose, puis le lendemain c'est la guerre. Et ce fut d'ailleurs le cas dernièrement. Mais après leurs retrouvailles à la cérémonie de vœux de mariage du couple Tanti, les deux ex se sont expliqués, et réconciliés. Dans l'une de ses stories, Maeva Ghennam s'était confiée à ce sujet. Elle avait même déclaré que Greg Yega avait pris en maturité : « Maintenant, il regrette. Il n’est pas bien dans sa vie, il a fait n’importe quoi, il n’était pas heureux sans moi. Du coup, on a eu une bonne discussion. Ce que j’ai apprécié c’est que j’ai l’impression qu’il est devenu plus mature ».

Ce n'est pas tout, puisque la jeune femme, qui est tiraillée entre le cœur et la raison, a ajouté qu'elle était un peu perdue : « Il a compris ses erreurs, il s’est excusé (…) Pendant le renouvellement de vœux de Manon et Julien, il s’est très bien comporté durant la soirée, tout le monde l’a félicité, moi la première. Maintenant le mal il est fait. Je pense que moi aussi je lui aie fait du mal. Moi aussi je n’étais pas bien, j’ai passé une période où j’étais en dépression. Vous le savez je fréquentais quelqu’un. Ma situation amoureuse est très compliquée, je me sens vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire ».

Greg Yega déclare sa flamme à Maeva Ghennam
La déclaration d'amour de Greg Yega à Maeva Ghennam
La déclaration d'amour de Greg Yega à Maeva Ghennam

Si Maeva Ghennam ne sait plus du tout où donner de la tête, du côté de Greg Yega ce n'est pas le cas. Le Marseillais est certain de ses sentiments, et n'a pas manqué de le faire savoir. En effet, dans sa récente story Snapchat, Greg Yega a fait une déclaration enflammée à sa belle : « L'amour d'une vie ». Cette déclaration devrait en tout cas ravir la principale concernée. On se demande à la rédaction, si Maeva Ghennam va réagir à la déclaration de Greg Yega ? Nous ne manquerons pas de vous informer chers lecteurs lorsque ce sera le cas. En attendant, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actualités !