Greg Yega : Il tourne définitivement la page Maeva Ghennam !

Ecrit par

Entre Greg Yega et Maeva Ghennam, il semblerait que cela soit bel et bien terminé ! Le jeune homme a l'air d'avoir tourné la page une bonne fois pour toute. La preuve en image dans l'article ci-dessous.

Entre Maeva Ghennam et Greg Yega, les relations sont pour le moins explosives. Entre disputes, réconciliations, tromperies, cachotteries, puis déclarations d’amour, personne ne sait vraiment où en sont les deux marseillais. Un jour ils sont amis, le lendemain amants, avant de devenir ennemis à nouveau. Une chose est sûre, le duo Greg et Maeva fait couler beaucoup d’encre. Pourtant, Maeva avait annoncé publiquement que Greg était l’homme de sa vie... Mais la jolie brune s’est lassée du jeune homme, et elle a décidé de mettre fin à leur relation. La marseillaise est allée de l’avant, et elle serait même en couple avec un autre homme ! Pour Greg, c'était un peu plus compliqué. Le beau brun a eu beaucoup de mal à passer à autre chose. Même depuis quelques jours, il semblerait qu'il ait enfin tourné la page. Et il a souhaité le prouver à tout le monde.

Greg Yega ne suit plus Maeva sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours on apprenait par des bloggeurs que Paga avait passé la nuit aux côtés d’une jeune femme. Et que Greg, de son côté, aurait lui aussi flirté avec une jeune femme qui s'appelle Clara. On soupçonne d’ailleurs qu’elle rejoigne bientôt l’équipe de W9 pour une première apparition à la TV comme nouvelle candidate. Même s’ils n’ont apparement pas dormi ensemble, bisou aurait été échangé entre Greg et la jeune femme. Alors début d'histoire amoureuse, ou coup de buzz pour énerver son ex ? Le doute planait jusqu’à ce que les internautes s'aperçoivent que Greg ne suivait plus Maeva sur Instagram. De quoi mettre tout le monde d’accord ! Plus de doute possible, pour Greg, la page Maeva est bel et bien tournée !

Crédit : https://www.instagram.com/maevaa.ghennam/