Grammy Awards 2018 : Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson & Niall Horan en solo, une nomination possible pour un One Direction ?

Ecrit par

Les nominations pour les Grammy Awards 2018 ne vont pas tarder à tomber et cette année, beaucoup se demandent si les membres des One Direction ont une chance d'être enfin nommés lors de cette grande cérémonie

Même quand les One Direction sont en break, le groupe réussit un tout nouvel exploit... Bye bye les feels des Directioners ! Alors que les nominations pour les Grammy Awards 2018 approchent, beaucoup de gens dans le monde de la musique se posent des questions sur les membres des One Direction. Le groupe n'a jamais été nommé lors de cette grande cérémonie de la musique, malgré son succès. Les garçons pourraient-ils se faire une place grâce à leur carrière en solo ? Avec leurs hits, les chanteurs seront-ils à la hauteur pour espérer une nomination cette année ? Comme Louis Tomlinson le dit sur la carrière des One Direction : "On était honnêtes, mais pas parfaits", leur honnêteté en solo sera-t-elle suffisante ? Quel One Direction a le plus de chance d'être nommé selon vous ?

Liam Payne

Quelles sont les chances de Liam Payne d'être nommé cette année ? Le chanteur a connu un très bon début de carrière en solo avec son duo avec Quavo, "Strip That Down" qui s'est très bien classé dès sa sortie. Mais son titre avec Zedd n'a pas eu le même succès pour le moment. Une nomination pour la place de Meilleur Duo Pop de l'Année ne serait pas tellement une surprise, mais un problème se présente tout de même. Si le titre a connu un véritable succès commercial, les critiques musicales ont eu un peu du mal à le prendre au sérieux à cause de son côté "dance". Même si ce titre promet une excellente carrière solo à Liam Payne, pas sûr que ce soit suffisant pour les Grammy's, cette année en tout cas.

Niall Horan

Assez rapidement après le break des One Direction, Niall Horan a dévoilé son titre "This Town" , un véritable succès. Puis, le chanteur est revenu avec "Slow Hands". Ce morceau a été une véritable surprise pour beaucoup de monde de par sa musicalité originale et ses paroles osées. Le chanteur pourrait espérer une nomination dans la catégorie Meilleur Artiste Pop de l'Année, mais attention ! De nombreux artistes sont également potentiellement éligibles pour cette catégorie, et pas des moindres. Ed Sheeran, Bruno Mars, Selena Gomez, Miley Cyrus, Halsey, Shawn Mendes... Bref, la compétition est rude pour cette catégorie !

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson est peut-être le plus mal parti cette année. Non pas que sa musique ne soit pas aussi géniale que celle des autres membres, mais parce que ses titres ont eu beaucoup plus de succès en Europe qu'aux Etats-Unis. Même si les Grammy's se penchent sur les succès du monde entier, son titre "Back To You" est peut-être un peu trop récent pour espérer une nomination. Cependant, ne désespérez pas ! Sa chanson avec Steve Aoki, "Just Hold On", pourrait bien lui offrir une place dans la catégorie Meilleure Chanson Dance de l'Année. L'année dernière, c'est The Chainsmokers & Daya qui sont repartis avec le prix, alors pourquoi pas Louis Tomlinson cette année ?

Harry Styles

Harry Styles est le candidat qui pose le plus de "problèmes". Si le succès de son album en solo n'est plus à prouver, il pourrait avoir du mal à trouver sa place dans les catégories des Grammy's. Le chanteur a changé radicalement le style de sa musique en débarquant avec son album éponyme et ça pourrait lui porter préjudice. Il n'est pas impossible que les rockeurs "classiques" du jury s'opposent à la présence d'un membre de boysband dans leurs rangs. Cependant, impossible de nommer "Sign Of The Times" en chanson pop, car ses sonorités sont clairement rock. Il faut aussi penser au fait que la reconversion n'est jamais facile. Même Justin Timberlake n'a pas réussi à être nommé avec avoir quitté NSYNC la première année ! Harry Styles réussira-t-il cet exploit ?

Zayn

Zayn a clairement un avantage sur les autres membres du groupe : Sa carrière solo a commencé il y a plus longtemps. Son titre "PILLOWTALK" a été un succès exceptionnel et cette année, il a un véritable avantage. Son duo avec la reine des Grammy's, Taylor Swift, pour le film 50 Shades Darker pourrait bien lui valoir une nomination ! La chanson est excellente et a connu un grand succès. En plus, ce n'est plus un secret, Taytay semble abonnée aux Grammy's tous les ans. "I Don't Wanna Live Forever" pourrait facilement trouver sa place dans la catégorie des Meilleurs Duo Pop de l'Année ! L'année dernière, Halsey & The Chainsmokers, Sia & Sean Paul ou encore Rihanna & Drake étaient nommés, ça pourrait marcher pour lui !

Source : Billbaord / fan2.fr

9 commentaires
  • Signaler
    Moi aussi :'(
  • Signaler
    Je préfère quand même quand ils sont nommés en groupe :'(
  • Signaler
    Moi je veux qu'ils gagnent tous :'(
  • Signaler
    moi jespere que saserai harry
  • Signaler
    Je suis d'accord pour une fois.