Gossip Girl : Blake Lively ne manque pas d'humour...

Ecrit par

Black Lively a une vie en dehors de la série "Gossip Girl" ! Notre Serena préférée peut aussi être une présentatrice géniale, la preuve ce week-end dans "Saturday Night Live" !

La grande mode chez les actrices de Gossip Girl, c'est de se mettre à chanter. Il y a , ou encore Taylor Momsen ... Au milieu de tout ça, Blake Lively semble être la seule à chanter, juste pour... rigoler ! Le week-end dernier, la jolie blonde présentait exceptionnellement le Saturday Night Live, un show télé très populaire aux États-Unis.

Bien dans ses baskets, Blake a fait l'ouverture de l'émission tout en sourire et en décontraction "C'est génial d'être ici et de présenter Saturday Night Live ! J'adore New York à cette époque de l'année ! Il n'y a rien de tel que Noël dans cette ville ! Aujourd'hui on a vu les premières neiges, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ressorti mes vêtements d'hiver ! (elle porte une minirobe rouge, ndlr.). C'est chouette d'être ici à côté du Rockfeller Center, parce qu'ils viennent juste d'illuminer le grand sapin de Noël. Regardons... Ohhh, c'est magnifique !". Blake Lively plus belle que jamais () reçoit ensuite de fausses marionnettes humaines et se lance dans une chanson de Noël délirante (à la fin de la vidéo). La Serena de Gossip Girl ne se prend pas au sérieux, et à la rédac de Fan2.fr, on adore ça !

Gossip Girl : Blake Lively ne manque pas d'humour...

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !