Gloria remet le prix spécial melty Talents House aux melty Future Awards 2015

Ecrit par

Le prix spécial MTH sera remis par Mademoiselle Gloria, une jeune youtubeuse en devenir. Qui sera votre talent préféré aux melty Future Awards 2015 ?

C’est l’heure pour une catégorie un peu spéciale des melty Future Awards : le prix spécial melty Talents House ! La MTH ou melty Talents House est une pépinière de talents qui aide les jeunes à développer leurs projets. Parmi eux, on compte déjà la jeune youtubeuse Gloria qui prépare une chronique sur le site de fan2.fr et le danseur Alexinho, véritable petit génie de la danse. D’ailleurs, il y a quelques minutes, Jonesic et Alexinho ont dansé et fait le show aux melty Future Awards 2015 devant un public conquis ! Remettons nous de nos émotions et découvrons les nommés dans la catégorie prix spécial MTH : Les Afreux, Lucas Corvée, Sam Estève, Jeff Loch et Nathaniel H'Limi.

Gloria remet le prix spécial melty Talents House aux melty Future Awards 2015

Une véritable bataille au coude-à-coude s’est engagée pour l’élection du gagnant dans cette catégorie. Qui succédera sur scène aux Fréro Delavega qui ont remporté le prix Coming Soon Masculin ? Roulement de tambour...Gloria a remis le prix à la bande des Afreux, trois youtubeurs “afreusement drôle”, partis à la conquête de leur public avec leurs vidéos, toutes plus drôles les unes que les autres. La soirée des melty Future Awards 2015 continue, préparez-vous à avoir quelques autres belles surprises ! Connaissez-vous les Afreux ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty Talents House