Giuseppa : Sur le point de pardonner à Simon ? On en sait plus

Ecrit par

Simon Castaldi a récemment commis l’irréparable envers Giuseppa. La jolie brune pourrait-elle enfin lui donner une seconde chance ?

La jolie brune était célibataire lorsqu’elle a rejoint le tournage d’Objectif Reste du Monde. Au début de cette aventure, Giuseppa avait toujours des sentiments pour son ex Illan. C’est finalement sur Simon Castaldi que la belle a jeté son dévolu. Leur histoire d’amour naissante a néanmoins été très compliquée. En effet, le candidat ne savait pas comme s’y prendre avec les femmes. Certaines de ses actions ont d’ailleurs été mal interprétées par Giuseppa. En quittant cette aventure, Simon et sa chérie étaient toujours ensemble. Quelques semaines après la fin de ce tournage, le jeune homme a trompé la jolie brune. Giuseppa ne voulait donc pas lui pardonner cette trahison. Le candidat du Reste du Monde était pourtant prêt à tout pour la reconquérir. Il lui a notamment offert de nombreux cadeaux. Giuseppa a néanmoins ignoré toutes ces tentatives de réconciliation. Pour se changer les idées, la belle avait décidé de passer quelques jours en compagnie de Bastos. Très rapidement, les internautes ont pensé que les deux candidats étaient en couple. Une rumeur qui s’est avérée être fausse. Aujourd’hui, il se pourrait que la jolie brune soit prête à pardonner à son ex.

Giuseppa : Toujours amoureuse de Simon Castaldi ?

Le fils du célèbre animateur était prêt à décrocher la lune pour se faire pardonner de ses erreurs commises. Avec tous ces efforts, Simon Castaldi pensait qu’il allait enfin avoir une seconde chance avec Giuseppa. Aujourd’hui, la belle a partagé une vidéo qui est destinée à son ex-compagnon. Sur ces images, Giuseppa a pris un magnifique bouquet de fleurs probablement offert par Simon et l’a jeté dans ses toilettes sans oublier de tirer la chasse. Ce message ne pouvait être plus clair. Il n’y aura donc pas de réconciliation possible entre Simon et Giuseppa.

Crédit : © Instagram / @giuseppacrl