Girls Only, le film love et girly sort aujourd'hui au cinéma, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Le film Girls Only, avec Keira Knightley et Chloe Grace Mortez, sort aujourd’hui dans les salles françaises. Un film girly qui sait tout de même soulever des thèmes importants et qui prouve qu’une rencontre peut changer des vies. Découvrez la critique de la rédac de fan2.fr

Tandis qu'un nouvel extrait de Paper Town - La Face Cachée de Margo est disponible, cette semaine dans vos salles de cinéma sort le film Girls Only avec deux belles têtes d’affiche : Chloë Grace Moretz et Keira Knightley. Réalisé par Lynn Shelton, le long-métrage abordent des thèmes très féminins et importants que le cinéma ne soulèvent que rarement. Le film raconte l’histoire d’une jeune fille qui approche de la trentaine, Megan et qui a du mal à regarder son avenir en face. La jeune femme ne semble pas heureuse dans vie : des amies qui se marient et ont des enfants, un petit ami très lisse et un lien très fort avec ses parents. Bref, Megan a du mal à vouloir grandir et à passer à l’étape supérieure ! Lors d’une soirée où elle voit tout s’effondrer autour d’elle, elle fait la rencontre de la jeune Annika, 16 ans, et les deux filles deviennent alors inséparables ! Les semaines qui suivent cette rencontre vont changer à jamais les vies des deux amies.

Découvrez la bande-annonce du film Girls Only, en ce moment dans vos salles !
Girls Only, le film love et girly sort aujourd'hui au cinéma, la critique de fan2.fr

Traitant à la fois de la part de grandir et des soucis que l’adolescence apporte : relations familiales, amoureuses et scolaires, Girls Only apporte avec brillo les réponses à différentes problématiques. Annika cherche quelqu’un qui lui apporte courage et sagesse, tandis que Megan a besoin qu’on lui ouvre les yeux sur sa situation. Amitié, amour et rires s’entremêlent dans ce film, qui saura vous donner votre dose d’émotions fortes ! Trouvez le message fait pour vous dans ce long-métrage et surtout profitez du duo Chloë Grace Mortez/Keira Knightley qui fonctionne à merveille sur grand écran. Un autre belle nouvelle nous est arrivée côté ciné : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson sont de retour sur le tournage de Hunger Games 3 ! Alors les filles, comptez-vous aller découvrir Girls Only au cinéma ?

Source : fan2.fr - Crédit : Anonymous Content

8 commentaires
  • Signaler
    Je l'ai vu cet aprèm
  • Signaler
    Ça a l'air très sympa !! ;)
  • Signaler
    Ca l'air bien :)
  • Signaler
    Il a l'air bien!
  • Signaler
    ça a l'air cool