Gigi Hadid trop grosse pour Tommy Hilfiger ? La jeune femme répond en interview (VIDÉO)

Ecrit par

Jugée trop grosse pour un défilé Tommy Hilfiger, Gigi Hadid prend maintenant la parole et répond en interview à la polémique. Ses propos vont en surprendre plus d’un

Kendall Jenner & Gigi Hadid clashées pour leur métier, un grand mannequin prend leur défense et remballe les haters. Nombreuses sont les personnes qui accusent les jeunes femmes d’avoir réussi dans le mannequinat grâce à leurs familles uniquement. Gigi Hadid s'est également retrouvée au coeur d'une autre polémique : Elle aurait été jugée trop grosse pour un défilé Tommy Hilfiger. Si le créateur s’est exprimé sur cette affaire, maintenant c’est au tour du mannequin de répondre et vous allez être surpris. Interviewée à ce sujet par Access Hollywood, elle déclare :

Gigi Hadid répond à la polémique à 0 : 49 minute

“Tommy m’a soutenue et… en dépit de ce que le styliste de cette saison a dit ou de ce qu’il m’a fait porter, Tommy me voulait dans le show et Tommy m’a encouragée et Tommy adore mes formes.” BIM la It-Girl remet les points sur les i et fait taire les mauvaises langues avec ces déclarations. Arpès Gigi Hadid, c’est au tour de Kylie Jenner de rétablir la vérité sur le projet WTF de chanteuse dans un groupe. Trouvez-vous que Gigi Hadid soit trop grosse pour défiler ?

Source : Access Hollywood