Gigi Hadid superbement ignorée par Kate Moss sur Instagram, c'est le vent de tout un siècle (PHOTO)

Ecrit par

Gigi Hadid vient de réaliser le rêve de beaucoup de mannequins : Un photoshoot en compagnie de Kate Moss ! Mais la top modèle ne semble pas aussi honorée que Gigi et c'est un peu le vent du siècle

Quand elle est à New York, Gigi Hadid tente le look BUBBLE GUM ROSE pour braver le froid et c'est plutôt réussi. Côté carrière, tout semble aller pour le mieux pour Gigi Hadid puisqu'elle vient de faire un photoshoot pour Stuart Weitzman aux côtés de l'icône du mannequinat, Kate Moss. Mais visiblement, cet honneur n'est pas partagé par la grande top modèle ! Alors que Gigi Hadid a dévoilé une photo du photoshoop avec une légende pleine d'amour sur Instagram, Kate Moss a choisi de partager une photo où on ne voit PAS Gigi Hadid, cachée derrière un spot. Un brin shady, vous ne trouvez pas ? C'est carrément le vent du siècle pour Gigi Hadid et on est un peu désolés pour elle... Heureusement, tout va bien aussi côté cœur, puisque Gigi Hadid est en couple avec Zayn et que sa mère Yolanda Hadid dit tout sur leur couple et sur leur mariage ! Big love, donc ! Choqués par la photo de Kate Moss ?

"J'ai eu le grand honneur et plaisir de faire un photoshoot pour la nouvelle campagne de Stuart Weitzman avec la seule et unique Kate Moss. @katemossagency, j'ai passé un merveilleux moment avec toi et je serai touchée par ta présence et ton esprit pour toujours. Je suis plus que fière de faire partie de la ST Family à tes côtés."
"Aperçu des coulisses de la campagne 2018 Stuart Weitzman avec @GigiHadid."
Source : Instagram Gigi Hadid / Kate Moss - Crédit : Vanity Fair