Gigi Hadid séparée de Kendall Jenner, elle laisse un cri du cœur sur Twitter

Gigi Hadid adore Kendall Jenner
Ecrit par

Gigi Hadid ne peut être tous les jours avec Kenny J et elle a écrit sa tristesse sur les réseaux sociaux. Leur amitié est très touchante

Kendall Jenner et Gigi Hadid sont tombées amoureuses du même mec... Pour la bonne cause ! Wtf ? Les deux mannequins sont très amies et ça se voit. Depuis quelques temps, elles font tout ensemble. Partageant le même métier, elles se voient très souvent et s'adorent. Dans les backstages des défilés, elles sont toujours à deux avec un énorme smile, mais elles ont des obligations et sont parfois amener à voyager séparément. En ce moment, les deux It girls sont éloignées l'une de l'autre et Gigi Hadid a laissé un cri du cœur sur Twitter.

Les admirateurs des deux stars sont nombreux sur les réseaux sociaux et un compte fan a tweeté : "Kygi me manque !". Gigi Hadid n'a pas hésité un seul instant et a partagé son statut illico, elle a même rajouté : "À moi aussi !" Si ce n'est pas adorable. Les deux filles viennent du même milieu et ont grandi ensemble. Aujourd'hui dans le show-business, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et qu'elles ne se trahiront jamais ! Cette industrie est très difficile et il faut être bien entouré. L'amitié entre Kygi semble incassable ! Mais elles ne sont pas les seules It girls à faire le buzz, l'une de leur pote n'arrête pas de se faire remarquer : Hailey Baldwin a posé en bikini et boobs out sur Instagram ! Aimez-vous Kygi ?

Source : Twitter @gigihadid - Crédit : , Getty