Gigi Hadid seins nus pour Allure, elle prend la pose en string dans son nouveau photoshoot (VIDÉO)

Ecrit par

Dans son nouveau photoshoot pour Allure Magazine, Gigi Hadid pose seins nus et en string. Le résultat est WAHOU

Kendall Jenner à demi nue dans les coulisses du shooting La Perla, coucou le string ! Après Kenny J, c’est au tour de sa BFF Gigi Hadid de poser vêtue d’un simple string pour l’édition du mois de décembre de Allure Magazine. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir les coulisses du photoshoot de la jeune femme avec des détails sur les produits de beauté et les tenues qu’elle porte. À la fin, Gigi pose en string, allongée sur un cheval, tandis qu’elle cache sa poitrine avec son bras. Le résultat en noir et blanc est tout simplement SUBLIME ! Cette vidéo donnera sûrement envie à ses fans d’être fin 2016 pour voir l’intégralité du photoshoot. Pour patienter, découvrez la vraie taille de vos stars féminines préférées. Comment trouvez-vous le photoshoot de Gigi Hadid pour Allure Magazine ?

Source : Twitter @Allure_magazine

3 commentaires
  • Signaler
    Au pire ce qu'elle fait ne regarde qu'elle et son entourage ! Taille les gens sur leur physique très peu pour moi , elle a son propre corps elle en est fière tôt comme celle qui on des rondeurs et puis voilà c'est tout !
  • Signaler
    -Tout à fait d'accord avec toi ! ce genre de fille ne se respecte pas et demande du respect moi je comprend pas comment la famille de zayn peut accepté Gigi qui montre ce corp a tout le monde ! elle me fait pitié
  • Signaler
    Je comprend pas comment son père peut accepter de voir sa fille poser presque nue je trouve que ces fille comme sa n'ont pas eu d'éducation moi je fait sa mon père me tue pis son mec sa le dérange pas de savoir que tous le monde voit le corps de sa meuf enfin moi ces ma façon de penser je ne pourrait jamais faire sa d'une j'ai pas le physique je suis pas plate comme un cintres j'ai des formes comme une vrai femme désolé ces ma façon de voir les choses pi pour moi du fais des photos nue tu ne respecte pas t'est parent ni ton corps tu ne te respecte pas tous court moi je pourrais jamais faire sa même pour de l'argent.