Gigi Hadid présente au Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shanghai, la Chine dit NON après son poste jugé raciste

Ecrit par

Trouble in paradise pour Gigi Hadid. Si le mannequin vient d'annoncer sa participation au Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shanghai, les internautes ont été nombreux à réagir... Et à dire NON 

Gigi Hadid PAS boycottée par le Victoria's Secret Fashion Show 2017, elle annonce sa participation ! Si ses fans sont très fiers, d'autres internautes se seraient bien passés de sa participation... Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à dire NON. La raison ? Gigi Hadid a été accusée il y a quelques mois de racisme, après la diffusion d'une vidéo la montrant imiter une statuette de Bouddha. Une situation délicate lorsque l'on sait que le défilé Victoria's Secret se tiendra cette année à Shanghai ! La communauté chinoise n'a pas oublié l'incident et n'hésite pas à montrer son mécontentement à travers de nombreux commentaires. Sur Twitter, sur Instagram... C'est un NON formel autour de la participation de Gigi Hadid. Certains ont même décidé d'alerter le gouvernement chinois, qui a déjà banni de nombreuses célébrités de son territoire ! La principale intéressée n'a pas commenté ce bad buzz, la marque non plus. On vous tient évidemment au courant. Si Gigi est dans la tourmente, ce n'est pas le cas de Kendall Jenner, élue Fashion Icon de la décennie ! Alors, vous comprenez les réactions ? 

Source : Twitter @suiyuec / @lillianmiumiu / @1093230577

2 commentaires
  • Signaler
    Je peux comprendre la colère des chinois mais l'exclure du territoire c'est un peu radicale comme même et puis ne pas participer à un territoire parce qu'on a été accusé de racisme ce serait hyper nocif pour sa carrière.
  • Signaler
    Mdrr ils veulent pas que gigi entre sur le territoire