Gigi Hadid en pleurs avec EnjoyPhoenix à New-York, c'est tout émouvant ! (VIDEO)

Ecrit par

EnjoyPhoenix s'est rendue à new York pour rencontrer Gigi Hadid. Lors de sa master class Maybelline, le mannequin a versé quelques larmes et la vidéo est très émouvante. 

Gigi Hadid quasiment nue sous son peignoir, c'est la photo sexy du jour ! Quand elle ne joue pas les femmes fatales, c'est tout en émotions que le mannequin se dévoile. Lors de sa master class à New York, pour présenter sa collection Maybelline, Gigi n'a pas pu s'empêcher de verser quelques petites larmes au moment de remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet. Le tout sous l’œil de d'EnjoyPhoenix, présente pour cet événement beauté ! La Youtubeuse a partagé ce beau moment sur sa chaîne de vlog, à découvrir d'urgence ! Autre vidéo émouvante : Selena Gomez en larmes pour un discours sur sa maladie, Justin Bieber la soutient devant tout le monde. Alors, émus par cette vidéo de Gigi Hadid ?

Source : YouTube : EnjoyPhoenix Vlogging 

7 commentaires
  • Signaler
    grave c’est une gamine en vraie
  • Signaler
    moi non plus, elle fait trop la meuf
  • Signaler
    Oh j’aime pas enjoy phœnix....
  • Signaler
    rien compris
  • Signaler
    eu désolé elle ne pleures pas rien fans2 en l'a voyent elle pleuré alors que pas du tout elle pleure parce qu'il il y a eu un attentat