Gigi Hadid en couverture de Vogue avec Selena Gomez, Kendall Jenner et Cara Delevingne, c'est à ne pas manquer ! (PHOTO)

Ecrit par

Gigi Hadid s'affiche sur Instagram en couverture de Vogue et elle n'est pas seule : Selena Gomez, Kendall Jenner, Cara Delevingne sont là et c'est à ne pas manquer

Kendall Jenner, Gigi Hadid et Bella Hadid sont plus que des mannequins, découvrez leur nouveau métier qui risquent de vous surprendre. Mais elles ne laissent pas tomber le mannequinat pour autant et la petite amie de Zayn s'affiche en couverture de Vogue sur Instagram, la grande classe. Pour cette édition spéciale It Girls, elle retrouve des amies et d'autres grandes stars : Kendall Jenner, Selena Gomez, Cara Delevingne, Rihanna, Zendaya, bref, elles seront nombreuses et cela promet un sublime numéro qui sera disponible le 18 octobre mais que vous pouvez trouver sur Amazon dès maintenant. Mais tout n'est pas parfait : Maintenant que Zayn & Gigi Hadid sont en couple, une ex FAMOUS du chanteur les shade en interview et ça pique. Alors, contents pour Gigi Hadid ?

Source : Instagram Gigi Hadid