Gigi Hadid en couple avec Zayn Malik, elle explique pourquoi elle craque sur des STARS !

Ecrit par

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, ça semble être le big love et en interview, le mannequin a dévoilé pourquoi elle ne craquait que sur les STARS

Zayn Malik et Gigi Hadid se sont offerts un dîner en amoureux, les photos de leurs retrouvailles ont été dévoilées ! Cela fait quelque temps que les deux stars se côtoient et il n'y a plus de doute à avoir : Ils sont bels et bien ensemble et ont l'air très heureux. En interview, le mannequin a révélé à Love Magazine pourquoi elle craquait toujours sur des stars. Eh oui, on se rappelle de Cody Simpson et Joe Jonas par exemple ! Selon elle, "c'est plus facile de combattre les haters ensemble." Il est vrai qu'être avec quelqu'un qui a le même style de vie a de nombreux avantages, mais Gigi Hadid a avoué que ses amies sont aussi très importantes : "Quand j'ai des soucis, j'appelle Kendall Jenner. Elle a toujours les bons mots et elle me dit toujours que je n'ai pas besoin de m'en faire." À tout juste 20 ans, Gigi Hadid sait sur qui elle peut compter et c'est l'essentiel ! D'ailleurs, venez découvrir comment Gigi Hadid, Danielle Campbell, Sonia Ben Ammar... font pour gérer leur vie de girlfriend de star! Comprenez-vous ce choix ?

GIGI HADID EST À FOND AVEC ZAYN MALIK !

Source : Love Magazine - Crédit : Intagram @Justgigihadid

13 commentaires
  • Signaler
    Ouais , et c'est aussi plus simple de quitter ses petits amis connus ensemble --' Joe Jonas , Cody Simpson et ensuite Zayn Malik ! ( je suis sure qu'ils vont se quitter un jour ou l'autre ! )
  • Signaler
    C'est quoi cette génération de "mannequins" issues de milieux hyper favorisés qui se font de la pub sur le dos de stars mieux côtés qu'elles ? Ça devient lassant... -_-
  • Signaler
    Dit plutôt que se sont les classes social qui l'emmerde :/ Elle s’affichera jamais avec un mec genre qui gagne 1000 , 2000 euros par mois.
  • Signaler
    Ohlala c'est quoi ses peoples de merde, je vais décal sur melty je crois.
  • Signaler
    Ouais ouais blablabla c ta life !