Gigi Hadid boycottée du Victoria's Secret Fashion Show par la Chine, elle s'exprime & s'excuse après son post jugé raciste

Ecrit par

L'annonce de la participation de Gigi Hadid au Victoria's Secret Fashion Show 2017 à Shangai fait polémique. La jeune femme a été accusée de racisme après avoir imité la statuette de Bouddha. Elle a tenu à s'exprimer et s'excuser. 

Gigi Hadid boycottée pour le Victoria's Secret Fashion Show après un post jugé raciste, elle prend une décision. Le mannequin a aussi décidé de s'exprimer directement via le site chinois weibo, équivalent de Twitter : "Ça me fait mal de faire mal à quelqu'un et je veux que vous sachiez tous que ça n'a jamais été mon intention d'offenser qui que ce soit avec mes actions. Je m'excuse sincèrement devant ceux qui se sont sentis offensés ou abandonnés par moi. J'ai le plus grand respect et amour pour les personnes originaires de Chine et je chéris les précieux souvenirs que j'ai de mes précédentes visites. J'ai appris à faire attention à comment mes actions peuvent être interprétées et j'espère que vous allez accepter mes excuses. J'espère rencontrer beaucoup d'entre vous et vous donner l'occasion de me connaître pour ce que je suis. Je ne ferme pas les yeux sur les mauvais comportements et je veux que les gens et les fans de tous horizons se sentent accueillis, aimés et respectés autour de moi et par moi." Gigi Hadid a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur dans ce message d'excuses. Reste à savoir comment il sera reçu par les personnes concernées. Même dans les moments difficiles, le mannequin peut compter sur ses proches. Gigi Hadid & Zayn collés serrés sur une photo goals, c'est l'amour fou pour le power couple. Alors, vous en pensez quoi de ses excuses ?

3564411

Crédit : Michael Stewart, Getty Images