Gigi Hadid, Bella Hadid, Cara Delevingne fans de Taylor Swift ? Kendall Jenner les "menace" !

Ecrit par

Kendall Jenner prête à tout pour que Gigi & Bella Hadid et Cara Delevingne ne soient pas dans le clan Taylor Swift après le fight avec Kanye West et Kim Kardashian ? Bizarre bizarre. 

Harry Styles, Calvin Harris, Tom Hiddleston... Taylor Swift dévoile pour qui est la chanson "Ready For It" ? Suspens suspens... Depuis son grand retour, le nom de TayTay est sur toutes les bouches. Mais pas forcément pour faire de belles déclarations d'amour. Apparemment, même Kendall Jenner aurait une dent contre la chanteuse... Au point de menacer ses amies Gigi & Bella Hadid et Cara Delevingne de ne plus les fréquenter si elles continuent d'écouter la musique de Taylor Swift. C'est OK! Magazine qui a balancé l'info : "Si vous voulez rester ami avec Kendall, vous avez intérêt à vous en tenir au programme. Le mannequin a fait comprendre à tous ses amis famous que la musique de Taylor Swift était bannie et que sinon il y aurait du bad blood. Les Kardashian essaient de ne pas être dans la même pièce que le sujet Taylor ou même écouter sa musique. Il n'y a plus aucune amitié en ce moment entre Kendall et Taylor et ce qui rend la chose super bizarre, c'est qu'elles partagent beaucoup d'amis." 

"Depuis que Taylor s'est cachée, Kendall est devenue la reine des abeilles et quand elle parle, c'est pour la majorité du groupe. Elle a été très claire sur le fait que quiconque écoute ou soutient Taylor sera banni du cercle immédiatement... Et il semblerait que Gigi, Bella et Cara font ce qu'on leur dit." Et puis au milieu de tout ça, il y Selena Gomez... "Une de leurs amies communes se retrouve coincée au milieu, et il s'agit de Selena Gomez. Elle refuse de s'éloigner de Taylor, ce qui pourrait lui attirer des ennuis Personne ne veut être du côté opposé des Kardashians." Tout ça tout ça. Vous vous en doutez bien, Gossip Cop a mis son grain de sel dans tout ça. D'après le site, tout est totalement FAKE FAKE FAKE. Pas facile d'y voir clair dans tout ça. Décidément, Kenny J en prend pour son grade en ce moment : Kendall Jenner "diva insupportable", elle se fait évincer de l'anniversaire de Cara Delevingne. Alors, vous y croyez à cette histoire ? 

Source : OK! Magazine / Gossip Cop / YouTube : TaylorSwiftVEVO

3 commentaires
  • Signaler
    que se soit vraie ou pas personne ne doit rien a kendall
  • Signaler
    C'EST du n'importe quoi. En même temps Bella Hadid est amie avec Taylor ? Parce qu'elle est la première a avoir critiqué la Squad de Taylor
  • Signaler
    Nrpt