Gigi Hadid a fêté ses 21 ans, Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz à nouveau en couple, Louis Tomlinson à Coachella... le top news du week-end

Ecrit par

Gigi qui fête ses 21 ans avec ses proches et Zayn, Brooklyn Beckham spotted main dans la main avec Chloë Grace Moretz, Joe Jonas qui clashe Zigi… Voilà ce que vous réserve le top news de ce week-end

Le week-end est déjà terminé et il est temps de se remettre au travail (bouh). Et oui, c'est lundi et qui dit lundi dit retour à la réalité, mais aussi Top news du week-end (youpi). Si jamais pour une quelconque raison, vous n'avez pas suivi l'actualité de ces deux derniers jours, don't worry ! La rédac de fan2.fr is here pour vous récapituler les 5 infos croustillantes qui ont buzzé comme jamais ce week-end. Alors que s'est-il passé sur la planète people ? On peut d'or et déjà vous dire des tas de choses. Comme à leurs habitudes, les stars nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Entre Ariana Grande qui a dévoilé une NOUVELLE CHANSON de Dangerous Woman sur Snapchat, Gigi Hadid qui fête ses 21 ans avec sa famille Zayn, Joe Jonas qui clashe le couple Zigi, Demi Lovato qui affiche ses rondeurs sans complexe, découvrez les détails de ce top news du week-end right now.

Gigi Hadid a fêté ses 21 entourée de sa famille et Zayn
Afficher l'image d'origine

Ce week-end a été rempli de festivités. La belle Gigi Hadid a soufflé ses 21 bougies aka THE BIG DEAL aux States (la majorité you know). De ce fait, la jeune femme a eu le droit à une fête digne de ce nom. Toute la famille Hadid s'est réunie pour cette occasion autour d'un petit repas et SUUPRIIIISE, Zaynie était aussi de la partie. D'ailleurs, Gigi Hadid & Zayn ensemble pour fêter ses 21 ans, c'est en mode anniversaire gourmandise.

Joe Jonas a clashé Gigi Hadid et Zayn
Afficher l'image d'origine

Si Gigi Hadid et Zayn ont passé un week-end merveilleux et loin des dramas, ils vont vite déchanter en découvrant ce qui suit. Et oui, le couple Zigi s'est vu clasher par Joe Jonas . Interviewé par The Mirror, le jeune homme a fait des révélations plutôt surprenantes et a déclaré : "Je trouve ça vraiment bizarre qu’elle soit passée à autre chose en aussi peu de temps ! Je veux dire, ça été quand même vachement rapide quoi !" Joe Jonas n'aurait-il pas encore digéré sa rupture avec Gigi Hadid ? À vous d'en juger ;)

Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz seraient à nouveau en couple
Afficher l'image d'origine

C'est la news surprenante du week-end : Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moritz seraient à nouveau en couple et on ne l'a pas vu venir. Oublié Sonia Ben Ammar, le jeune homme serait bel et bien à nouveau avec l'actrice et cela est d'autant plus, OFFICIEL ! Le couple a été spotted main dans la main dans les rues de Londres et vous pouvez CLIQUER ICI ou ICI pour voir leur petite escapade en amoureux.

Louis Tomlinson a passé le week-end à Coachella
Afficher l'image d'origine

Loin des couches et des biberons le temps d'un week-end, Louis Tomlinson en a profité pour passer du temps avec ses potes... à Coachella, le festival de musique le plus hype du printemps. Et dans le désert californien, on peut dire que le petit Tommo s'est amusé comme jamais. Sur Instagram, le chanteur a partagé des photos de lui avec ses potes et on peut voir que c'est l'éclate totale.

Demi Lovato a affiché ses rondeurs sans complexe
Afficher l'image d'origine

Fière de ses petites rondeurs, Demi Lovato s'assume à 100% et n'a pas peur de montrer son corps. Sur Snapchat, la chanteuse n'a pas hésité à s'afficher en bikini pour exhiber ses rondeurs tout en déclarant : "Mon corps n'est pas parfait. Je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais c'est moi et j'aime ça". Et, nous on like ça à fond ! Après avoir eu des problèmes d'alimentation et d'image de soi, Demi Lovato est enfin bien dans son corps et ça fait extrêmement plaisir à voir. Alors, quelle news vous a le plus marqué ce week-end ?

Source : Instagram : gigihadid, louist91 / Snapchat : itsgigihadi, theddlovato / Beautiful Ballad / The Mirror / tumblr / giphy