Gagnez une rencontre avec la marraine de "Disney Channel Talents" 5ème édition, Amel Bent !

Ecrit par

En participant au jeu-concours, vous pourrez gagner une rencontre avec Amel Bent, la marraine de la 5ème édition des « Disney Channel Talents ». Elle revient sur cet événement dans une interview exclusive !

, intitulé « Où Je Vais », succède à et devient la nouvelle marraine des "Disney Channel Talents". Ce casting est ouvert à tous les artistes en herbe qui rêvent d’enregistrer un single et de tourner un clip. Les inscriptions sont ouvertes et accessibles à tous les jeunes de 8 à 16 ans. Retrouvez toutes les informations pour participer sur DisneyChannel.fr. Enfin, grâce au jeu-concours, vous pourrez peut-être rencontrer Amel Bent ! vous dévoile l’interview de la chanteuse révélée par la .

Gagnez une rencontre avec la marraine de  "Disney Channel Talents" 5ème édition, Amel Bent !

Fan2.fr : Quel rôle comptes-tu jouer auprès des candidats : prof, grande sœur, confidente, sévère… ?

Amel Bent : Encore une fois je ne suis pas là pour juger donc mon rôle principal sera d’aider au maximum les candidats à avancer et à progresser. Je serai également présente s’ils ont besoin de quelqu’un pour les consoler évidemment, comme une grande sœur en fait.

Fan2.fr : Pourquoi as-tu accepté d’être la marraine de "Disney Channel Talents" ?

Amel Bent : Parce que c’est une émission qui me plaît, je trouve le concept vraiment sympa. C’est toujours intéressant de pouvoir découvrir de nouveaux talents. Par contre, je n’aurais jamais accepté de faire partie du jury, ce qui m’amuse là c’est d’avoir un rôle de marraine, je suis là pour conseiller pas pour juger.

Fan2.fr : L’année dernière c’était Miley Cyrus, ça te met la pression ?

Amel Bent : Non pas du tout ! Je ne me compare pas à Miley Cyrus ! Je vais apporter ma touche personnelle à l’émission, chaque année est différente.

Fan2.fr : Quels conseils vas-tu donner aux candidats pour qu’ils réussissent ?

Amel Bent : Je leur dirai de se donner à fond, de s’entraîner, de combattre leur trac et surtout de ne jamais laisser tomber. Même s’ils ne réussissent pas ce concours, ils devront en tenter d’autres après.

Fan2.fr : Quel est ton secret pour durer ?

Amel Bent : Il n’y a aucun secret ! Je pense que c’est 98% de chance et le reste c’est du travail.

Fan2.fr : Tu as rencontré Zac Efron en vrai, est-il vraiment beau ? Tu comprends que toutes les filles soient dingues de lui ?

Amel Bent : Oui. Je comprends que les filles le trouvent mignon, il est mignon, c‘est vrai. Il est aussi mignon que dans le film. Il a la même tête en vrai !