Gagnez l'album Deluxe des McBusted en exclusivité sur fan2.fr !

Gagnez l'album Deluxe des McBusted en exclusivité sur fan2.fr !
Ecrit par

Le premier album du super groupe McBusted sortira bientôt et la rédac vous propose dès maintenant de participer au concours pour tenter de gagner l'album Deluxe en exclusivité sur fan2.fr ! C'est par ici que ça se passe les filles

Il y a deux semaines, les McBusted dévoilaient le clip délirant de "Air Guitar", leur premier single. Depuis qu'ils se sont réunis, les anciens membres de McFly et de Busted travaillent dur et sont bientôt prêts à dévoiler leur premier album ! En effet, le disque sera disponible le 1 décembre et pour fêter ça, la rédac de fan2.fr vous propose de remporter des albums Deluxe en exclusivité ! Pour jouer, rien de plus simple, CLIQUEZ ICI et inscrivez-vous ! Une belle nouvelle pour les fans qui attendent sans doute avec impatience de découvrir les nouvelles chansons du super groupe. Le disque promet de belles surprises comme le titre "Hate Your Guts" en featuring avec Mark Hoppus, le bassiste de Blink-182. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les admiratrices de McFly et Busted seront ravies de ce premier disque en commun.

Gagnez l'album Deluxe des McBusted en exclusivité sur fan2.fr !

En effet, les McBusted, que vous avez peut-être découvert en première partie des One Direction au Stade de France le 21 juin 2014, sont en fait les membres de deux groupes emblématiques en Angleterre : Les Busted, qui ont connu un incroyable succès dans les années 2000 avec notamment leur titre "Year 3000", et les McFly, forts de 10 ans de carrière et auteurs de nombreux albums à succès en Angleterre. Seuls des deux membres de Busted, James Bourne et Matt Willis ont rejoint Dougie Poynter, Tom Fletcher, Danny Jones et Harry Judd pour créer les McBusted. Autant de talents en un seul groupe promettent véritablement de très beaux morceaux. Les fans du groupe ont sans doute hâte de les voir débarquer en France ! Alors les filles, aimez-vous McBusted ?

Source : fan2.fr - Crédit : Island Records