F.T. Island, le groupe K-pop est en concert à Paris en janvier !

Ecrit par

Aujourd’hui la rédac de fan2.fr souhaite vous présenter un autre groupe de K-Pop : F.T. Island. Le groupe sud-coréen vient en France pour un concert exclusif et c’est l’occasion de connaître davantage ce groupe masculin très prisé

Après G-Friend, le nouveau groupe K-pop féminin, découvrez F.T Island un groupe masculin coréen. Son nom est en fait l’abréviation de Five Treasure Island rappelant ainsi les cinq membres du groupe qui le compose. Avec une carrière débutée en 2007, F.T. Island est certainement l’un des groupes de K-pop ayant le plus de succès. Il est composé de Lee Ong Gi, Choi Jong Hoon, Lee Jae Jin, Choi Min Hwan et Song Seung Hyun, qui a remplacé Oh Won Bin en 2009. Le départ de ce dernier a d’ailleurs beaucoup perturbé les fans qui ont mis du temps à accueillir pleinement Song Seung Hyun. Le premier album des F.T. Island, Cheerful Sensibility, est sorti en juin 2007 ainsi que leur premier single “Love Sick” dont vous pouvez voir le clip en cliquant ICI. Ce fut un triomphe pour le groupe dont la chanson est restée huit semaines consécutives en tête des charts coréens !

Découvrez le clip "I Wish" du groupe de K-pop F.T. Island !

Rapidement exporté, le groupe a rencontré un grand succès à Taïwan, aux Philippines, à Hong-Kong et au Japon auquel ils ont offert quatre albums en japonais ! Aujourd’hui, le groupe totalise huit albums en corréens et japonais, plusieurs EP et totalise plus de cinquante-cinq titres officiels ! La plupart de leurs concerts se jouent à guichets fermés à travers le monde car le groupe a réellement pris une très grande ampleur. Véritables stars en Asie, les F.T Island ont également trouvé leurs fans en France tout comme BIGBANG, BtoB, les groupes masculins de la K-pop ! Appellées les Primadonna, elles suivent avec entrain l’actualité du groupe et les Drama - séries télévisées - dans lesquels les membres du groupe jouent ! Acteurs et chanteurs, les F.T. Island sont plein de surprises ! Certaines chanceuses françaises iront les voir à La Cigale le 16 janvier prochain où le groupe est attendu pour un concert exclusif ! Connaissiez-vous les F.T. Island ?

Source : Sortiraparis.com

9 commentaires
  • Signaler
    Hahaha les groupes K-pop, on ne reconnait les membres que par leur cheveux XX
  • Signaler
    Je ne les connais pas :-\
  • Signaler
    OMqg! Et vous prévenez 2 jours a l'avance seulement! Fuck it!!! J'adore ce groupeeee
  • Signaler
    GROUPE COREEN ! svp ne dîtes pas que japonais, chinois etcccc c'est la même ce n'est pas vrai !!
  • Signaler
    Ils chantent en coréen sur cette chanson et ont ajouté quelques mots en anglais : lonely / I love you... Mais le groupe a également sortis des albums en entier où ils chantent en japonais !