Freya Mavor : Elle joue Mini dans Skins saison 5

Ecrit par

La saison 5 de Skins vient de débuter sur la chaîne E4. Aujourd'hui, on te présente Freya Mavor qui joue le rôle de Mini dans la saison 5 de Skins.

Alors que le est disponible, aujourd'hui, fan2.fr te présente Freya Mavor qui interprète le rôle de Mini. Mini est une ado superficielle qui n'a qu'un seul objectif dans la vie : être populaire. Et pour être sûre d'y arriver, Mini sort avec Nick, le capitaine de l'équipe de rugby. Comme toute pimbêche qui se respecte, Mini est possessive avec ses amies et Nick et gare à celles qui se mettraient en travers de son chemin ! Et la pauvre Franky va en faire les frais ! Le personnage de Mini est interprété par Freya Mavor, une jeune actrice originaire d'Edinburgh. Freya Mavor a passé les auditions à Bristol. Et on peut dire qu'elle le voulait le rôle ! En effet, Freya Mavor a du faire la queue pendant de longues heures avant d'obtenir le rôle ! Découvre maintenant Laya Lewis, une autre actrice de la saison 5 de Skins

Freya Mavor : Elle joue Mini dans Skins saison 5
Freya Mavor : Elle joue Mini dans Skins saison 5
Source : e4

Freya Mavor

Discuter
Plus d'actu surFreya Mavor
melty.fr

38 commentaires
  • Signaler
    Elle est magnifique <3
  • Signaler
    La saison 5 est GENIAL !!!!!!!!, toi comme les autre saison :)<3
  • Signaler
    J'avoue qu'elle est quand même mimi's .
  • Signaler
    Sinon moi je l'aime bien, j'adore la photo d'en haut, je la trouve super !!
  • Signaler
    lele98 1 fois, 2 fois 3 fois, y en a marre de la pub, on est pas la pour faire de la pub, va sur google pour sa !!<br /> Moi je préférerais avoir ton avis, sa ne sert à rien de mettre de commentaires pour faire de la pub..!!