Fréro Delavega dévoilent le clip de "Sweet Darling"

Ecrit par

Les Fréro Delavega font partie des grandes révélations artistiques de cette saison de The Voice. S'ils ne sont pas sortis vainqueurs de l'émission, ils auront tout de même marqué de nombreux esprits et conquis un large public. Aujourd'hui, le duo dévoile son tout nouveau clip "Sweet Sarling" et la rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Il y a quelques jours, nous vous avons parlé de Kendji, le coup de coeur de la rédac de fan2.fr. Si le jeune homme de 17 ans a su convaincre les téléspectateurs avec son univers bien à lui, il n'est pas le seul à avoir impressionné le public lors de cette saison. En effet le duo des Frero Delavega composé de Jeremy et Flo, fait sans conteste partie des personnalités que le public gardera en mémoire. Acompagnés de leur guitare, les deux amis ont su s'imposer lors de l'émission et prouver leur talent au jury. Les deux artistes ont beau avoir été éliminés avant la finale, cela n'a pas marqué pour autant la fin de leur carrière. D'ailleurs, il y a peu, le groupe a dévoilé son tout nouveau clip "Sweet Darling". Kendji a été élu grand vainqueur de The Voice saison 3, mais les deux artistes n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien épater encore leur public. Alors les filles, que pensez-vous du clip des Fréro Delavega ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Alors les filles, pensez-vous que les Fréro Delavega auraient mérité de gagner The Voice ?

Fréro Delavega dévoilent le clip de "Sweet Darling"
Source : YouTube : FreroDelavega