Five un film déjanté qui fait du bien, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Aujourd'hui sort au cinéma Five, la comédie française déjantée avec Pierre Niney. Un conseil : Ne manquez le film sous aucun prétexte ! Découvrez vite notre critique

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir Five, la comédie française de 2016 avec Pierre Niney. Un film à ne pas louper et ça tombe bien, il sort aujourd'hui au cinéma. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas y aller (enfin si, sauf si vous avez cours...). Le synopsis ? Cinq amis d'enfance rêvent d'emménager ensemble. Lorsque l'occasion d'habiter en colocation se présente, Julia, Vadim, Nestor, Timothée et Samuel n'hésitent pas une seule seconde surtout quand ce dernier propose de payer la moitié du loyer. Sauf que à peine installés, Samuel se fait couper les vivres par son père et décide de ne rien dire à ses amis. Pour assumer sa part, il se met à vendre de la drogue, mais dealer ça ne s'invente pas. Tout dégénère et les galères commencent. Nous vous conseillons réellement Five, découvrez pourquoi.

Five est une comédie française comme on en connait, mais avec un petit truc en plus. Peut-être parce qu'elle est totalement décalée. Dès le début du film, vous vous laissez prendre à l'histoire et vous savez que vous allez passer un bon moment. Un humour parfois trash, mais vraiment drôle, un jeu d'acteur réussi, des galères tout du long, voilà ce que vous réserve Five et encore, on ne peut pas tout vous dire sinon il n'y aurait plus aucun intérêt à aller au cinéma. On peut quand même vous révéler que Pierre Niney est plus déjanté que jamais et prouve une fois de plus ses talents d'acteurs. Margot Bancilhon est aussi une belle découverte. Pour un premier long-métrage, Igor Gotesman (aka Vadim) offre aux spectateurs une bonne comédie comme on les aime et qui fait du bien. Un film à voir entre potes qui risque de vous faire changer d'avis sur la colocation. Autre news cinéma : découvrez les premières images de Adventures in Babysitting, le nouveau Disney Channel movie. Irez-vous voir Five ?

Source : fan2.fr