Fini le Japon, Ed Sheeran débarque en Australie avec sa petite amie Cherry Seaborn (PHOTOS)

Ecrit par

Ed Sheeran profite à fond de son break et après le Japon, il a mis le cap sur l'Australie, accompagnée de sa petite amie Cherry Seaborn

Alors quePerrie Edwards, séparée de Zayn, révèle ce qu'elle cherche VRAIMENT chez un mec, Ed Sheeran et Cherry Seaborn profitent du break du chanteur pour passer du temps ensemble en Australie. Les deux amoureux ont été aperçus radieux et main dans la main à l'entrée d'un restaurant. Coiffée de deux nattes, Cherry Seaborn était très souriante et décontractée pendant qu'Ed Sheeran faisait profil bas avec une casquette bleue, découvrez les photos ICI et ICI. Et ils ne sont pas les seuls à profiter de leur temps libre en couple, Danielle Campbell, qui est avec Louis Tomlinson à Monaco, fait rêver avec ses photos de vacances. Et vous, que pensez-vous d'Ed Sheeran et Cherry Seaborn ?

Fini le Japon, Ed Sheeran débarque en Australie avec sa petite amie Cherry Seaborn (PHOTOS)
Source : Diimex

2 commentaires
  • Signaler
    Ed Sheeran ? Tiens, ça faisait longtemps ! Certainement parce que ses fans le sont pour sa musique et se foutent de ce qu'il fait dans le privé... contrairement aux gamines qui vont se passionner pour un "article" bidon de plus sur la marque préférée de céréales d'une teenstar.
  • Signaler
    Il n'est pas gay ?