Fifth Harmony vs Little Mix, Simon Cowell fait son choix entre les deux girlsbands ! (VIDEOS)

Ecrit par

Entre Little Mix et Fifth Harmony, Simon Cowell a fait son choix... Et le clame haut et fort ;)

Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles, Fifth Harmony... Découvrez les meilleures chansons de 2017. Le départ de Camila Cabello n'a pas affaibli le girlsband américain, loin de là ! Le premier album à 4 est un véritable succès... Mais pour Simon Cowell, Fifth Harmony n'est PAS le plus grand girlsband du monde. Lors du passage des Little Mix sur le plateau de X Factor UK, l'Anglais a déclaré : "Les Little Mix. Je me sens tellement fier là tout de suite maintenant. Vous êtes venus sur le show, vous avez gagné le show, vous êtes le plus grand girlsband au monde. Félicitations, vous faites un travail incroyable." Petit ouch pour Fifth Harmony ? ;) Elles aussi sont les protégées de Simon Cowell ! Mais pas de panique, il y a largement de la place pour les deux girlsband sur la planète musique : Camila Cabello QUEEN des charts, elle réalise un nouvel exploit et Fifth Harmony ne sont jamais bien loin ! Alors, plutôt team Little Mix ou 5H ? 

Source : YouTube : X Factor UK / ITV - Crédit : BIllboard / Sony / Syco

5 commentaires
  • Il a raison,little mix ont vendus plus de disques et 39 millions de vente mondialement,et niveaux talent et performance live,little mix dépasse de loin fifth harmony
  • Je pense qu'il a dit Little Mix parce qu'il est britannique. Il soutient d'abord les filles de son pays c'est un peu normal.
  • je suis daccord
  • javoue
  • Certe les Little mix sont géniales mais les 5H le sont aussi. Et c'est pas les paroles d'un connard pareil qui va changer quelque chose !