Fifth Harmony vs Dan Wootton, l'interview awkward dévoilée : "Je vois pourquoi Camila Cabello avait hâte de partir"

Ecrit par

L'interview awkward entre Dan Wootton et les Fifth Harmony a été dévoilée et vous n'êtes pas prêts pour ça. 

Fifth Harmony GROSSES DIVAS sans Camila Cabello ? Dan Wootton balance et Lauren Jauregui clashe ! Tout ça alors que les fans n'avaient même pas encore entendu l'entretien entre le groupe et le journaliste. Pour du teasing, Dan Wootton a frappé très fort... Même s'il s'est beaucoup fait clasher par les internautes, ça ne l'a pas empêché d'en rajouter une couche en dévoilant l'interview : "AWKS! Les Fifth Harmony n'aiment vraiment pas parler de Camila Cabello. Leur moment de diva avec mon Bizare Life Podcast." Juste avant, il en avait rajouté uné une couche en répondant à un internaute sur Twitter : "Je comprends pouvoir Camila avait hâte de partir." Effectivement, les Fifth Harmony avaient visiblement envie de parler de leur musique dans cet interview. Leur PR est même intervenu pendant l'interview, pour remettre Dan Wootton à sa place, alors que ce dernier continuait de poser des questions sur Camila Cabello : "On doit parler de musique." Le journaliste de The Sun a alors demandé : "Il y a un problème ? C'était une news importante." [en parlant du départ de Camila et de sa relation avec les 5H]. Réponse du PR : "Si le reste des questions est lié à quelque chose qui n'a rien à voir avec la musique, on va manquer de temps." Une interview des plus awkward. Ne pas vouloir parler de Camila Cabello fait-il des Fifth Harmony de vraies divas ? On vous laisse donner votre avis. Décidément, ça tacle de tous les côtés : Camila Cabello violemment clashée par Fifth Harmony et un fan, ça ne plait pas à tout le monde. Alors, vous en pensez quoi de cette interview ? 

Source : The Sun Bizare  - Crédit : LA Times

11 commentaires
  • chaque personne du groupe a une importance
  • Quel con
  • Tout ce que je peux dire, c'est que ce mec est en train d’interviewer Fifth Harmony et non pas Cabello, c à elle au'il doit poser ce genre de questions, pas au 5H! Il est censé les interroger sur leur musique, carrière, et passer à côté légèrement mais pas insister, et en plus ses questions ressemblaient + à une agression! C un mauvais journaliste, il est plus violent que n'importe quel Camren Shipper ou Camilizer enflammé, et puis, il suffit de regarder l'interview qu'il a eu avec Camz pour voir qu'il l'a mieux traitée se fdp !
  • si ça leur gêne autant elles ont qu'a demandé avant que l'interview commence de dire de pas demander des trucs sur camila . Mais en meme temps c'est normal que les gens veulent savoir. elles parlent chinois qu'on on leur demande gentillement mais sur les réseaux sociaux elles font des trucs bizarres entre elles et ca met encore plus de curiosité qu'autre chose.
  • tout à l'heure j'ai ecrit un long texte mais j'ai supprimé parce que j'ai parlé trop vite . mais je viens d'écouter tout l'interview. Dan wooton demandais des questions genantes parce qu'il insistais et ca se voyait qu'elles était grave mal à l'aise mais il continuait. mais je pense qu'elle cache beaucoup de choses parce que dès qu'on dit le nom camila on dirait qu'on les a insulté fin c'est bizarre comment elles réagissent en mode vénère et tout