Fifth Harmony SLUT SHAMÉES par un girlsband hyper famous, Dinah Jane Hansen répond aux critiques 

Ecrit par

Les Fifth Harmony ont été attaquées sur leur comportement et leurs tenues jugées "trop provoc". Dinah Jane Hansen a répliqué en beauté. YOU GO GIRL. 

Fifth Harmony vs Dan Wootton, l'interview awkward dévoilée : "Je vois pourquoi Camila Cabello avait hâte de partir". Décidément, les 5H se font tacler de tous les côtés. Avant ça, elles ont été slutshammées par Sarah Harding, du girlsband Girls Aloud. Selon elle, les Fifth Harmony sont "des chaudasses" "Aujourd'hui, toutes les filles sont comme ça pour vendre. Quand on était en tournée, on ne portait pas grand chose, mais c'est parce qu'il faisait chaud. Là, dans leurs clips, elles twerkent, elles dansent de façon sexy, franchement... Nous on avait des vraies chorées, maintenant elles font juste les chaudasses." Ni une ni deux, Dinah Jane Hansen a répliqué en interview avec Dan Wootton : "Personne ne nous a jamais dit "vous devez porter ça parce que c'est "le look"."

 "Je parle honnêtement pour moi-même : Je sors avec des shorts dans lesquels je me sens à l'aise, peut-être parce que mes cuisses sont la partie de mon corps que je préfère et que je peux les montrer. C'est genre la partie de mon corps que je préfère donc je vais définitivement sortir et montrer mes cuisses parce qu'elles sont canons... Je ne sais pas qui elle est [en parlant de Sarah Harding]. Et elle ne s'arrête pas là. "Si elle veut quelques leçons ou quelque chose comme ça - les gens veulent toujours apprendre à bouger ses fesses comme les Fifth Harmony. Mais continue meuf. Je ne sais vraiment pas qui elle est." BOUM, ça c'est fait ! Parfois quand on les cherche, les Peoples se doivent de réagir et de sortir les griffes : Louis Tomlinson SASSY KING, il envoie balader Niall Horan... Et les Directioners. PRICELESS. Alors, fans de la réparti de Dinah Jane Hansen ? 

Source : The Sun Bizare / FH World Wide / Channel 5

9 commentaires
  • Signaler
    Et puis c qui cette nana? GirlsAloud c du passé, c même pas un groupe historique comme Spice girls! on est au 21e siecle, alors qu'elle la boucle cette pétasse (dsl pour le mot)
  • Signaler
    #dinahlathug
  • Signaler
    MDR Dinah elle ma tué
  • Signaler
    ptdr fifth harmonie chez pas quoi moi aussi je les connaissais pas pour moi je l'ai découvert avec work de leurs chansons
  • Signaler
    A croire quand Fifth Harmont danse elle ont pas chaud Mdrr