Fifth Harmony : Sexy pour le live de Worth It au VH1’s Big Morning Buzz Live

Ecrit par

Actuellement en pleine promo de leur nouvel album Reflection, les Fifth Harmony enchaînent les apparitions télévisées. Ainsi, les chanteuses étaient sexy pour le live de "Worth It" au VH1’s Big Morning Buzz Live. La rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Les Fifth Harmony ont du se battre pour l'album Reflection et leurs efforts ont été récompensés. En effet, le premier disque du groupe a été numéro 1 dans plus de 23 pays dès sa sortie et rencontre toujours autant de succès. D’ailleurs, actuellement en pleine promotion de Reflection, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Hamilton et Camila Cabello enchaînent les interviews et les prestations télévisées pour le plus grand bonheur des Harmonizers. Ainsi, invitées dans l’émission VH1’s Big Morning Buzz Live, les Fifth Harmony étaient sexy pour chanter "Worth It".

Fifth harmony chante "worth it" en live pour la première fois

Pour la première fois, les Fifth Harmony ont interprété en live "Worth It" qui serait par ailleurs, le prochain single du groupe. Une fois de plus, les chanteuses ont démontré toute l’étendue de leur talent. Les jeunes femmes ont chanté tout en effectuant une chorégraphie très rythmée et ont notamment mis le feu sur le plateau de VH1’s Big Morning Buzz Live. Pas de doute, les Harmonizers seront certainement conquises par cette prestation. En plus de ce live, la rédac’ de fan2.fr vous propose de découvrir la superbe cover des Fifth Harmony sur "They Don't Know About" Us des One Direction. Comment avez-vous trouvez ce live ?

Source : VH1’s Big Morning Buzz Live