Fifth Harmony se lâchent sur Demi Lovato en interview exclu pour fan2.fr !

Ecrit par

Quand on a eu la chance de travailler avec des artistes comme Demi Lovato et Taylor Swift, on ne s’en cache pas et les Fifth Harmony nous ont fait des révélations en exclu

Nous avons appris il y a quelques jours que les One Direction, Fifth Harmony, 5 SOS et Austin Mahone seraient réunis pour un concert EXCEPTIONNEL, une nouvelle assez inhabituelle pour être soulignée. Tous ces artistes se retrouveront pour un live en décembre afin de célébrer les fêtes de fin d’année. Pour les Fifth Harmony, se sera l’occasion de retrouver de vieux amis. En effet, elles s’entendent déjà à merveille avec Austin Mahone, mais aussi avec quelques membres des One Direction. Le groupe américain a en effet eu l’occasion de travailler avec de nombreuses stars, dont Demi Lovato et Taylor Swift, la classe ! Alors qu’elles se préparent à venir bientôt en France, la rédac de fan2.fr a eu la chance de faire une interview de Dinah-Jane Hansen et cette dernière s’est confiée sur leur relation avec Demi Lovato.

Fifth Harmony se lâchent sur Demi Lovato en interview exclu pour fan2.fr !

Lors de leur aventure X Factor, les Fifth Harmony ont eu la chance de partager des moments privilégiés avec l’interprète de “Cool For The Summer”, et pour les fans qu’elles sont, c’était tout simplement incroyable ! “C’est une vraie inspiration pour nous toutes,” confie Dinah-Jane Hansen à fan2.fr. “Je me souviens d’elle dans Camp Rock sur Disney Channel avec les Jonas Brothers et quand j’ai passé mon audition, je n’arrivais pas à croire que j’étais devant elle ! Le fait qu’elle ait partagé son histoire comme ça avec le monde est une inspiration incroyable.” Parlé comme une vraie Lovatic ! Aujourd’hui, les Fifth Harmony et Demi Lovato sont de vraies amies, et pour Dinah-Jane Hansen, c’est toujours difficile à croire ! “Elle est tellement gentille… C’est fou de se dire que maintenant, nous sommes amies !” Mais Demi Lovato n’a pas été la seule artiste à collaborer avec les Fifth Harmony et récemment, Taylor Swift leur a permis de monter sur la scène de son 1989 World Tour.

Fifth Harmony se lâchent sur Demi Lovato en interview exclu pour fan2.fr !

Une expérience inoubliable pour les jeunes américaines et Dinah-Jane Hansen se confie avec émotion sur ce moment. “Je n’arrive toujours pas à croire que c’est arrivé, mais il serait temps que je m’y mette parce que… C’est arrivé ! J’ai pleuré sur scène. Je me souviens être montée avec l’ascenseur, j’ai regardé autour de moi et vu tous ces gens… C’était irréel !” On imagine assez facilement l'effet que ce soit doit faire que de se retrouver sur scène avec Taylor Swift de cette façon ! En tout cas, Dinah-Jane Hansen est sûre d’une chose, elle n’oubliera JAMAIS ce moment ! “C’était vraiment un moment incroyable, je n’arrivais pas à croire ce qui se passait, c’est quelque chose que je n’oublierais jamais.”

Fifth Harmony se lâchent sur Demi Lovato en interview exclu pour fan2.fr !

Les Fifth Harmony sont décidément très connectées aux artistes avec qui elles travaillent et c’est peut-être pour cette raison qu’elles sont aussi adorables ! Le 9 novembre, les cinq Américaines seront à Paris pour un concert exceptionnel, alors pour ne rien manquer de toutes ces infos, restez connectées sur fan2.fr ! Elles ne sont d’ailleurs pas les seules à venir dans l’hexagone ! Un autre chanteur, Américain lui aussi, est présent, et pour découvrir le programme de Justin Bieber pour sa journée à Paris, c’est évidemment sur fan2.fr que ça se passe ! Alors les filles, touchées par les propos de Dinah-Jane Hansen en exclu pour fan2.fr ?

Source : fan2.fr - Crédit : YouTube : jeremykirkf