Fifth Harmony ont-elles battu Taylor Swift dans les charts américains ?

Ecrit par

Le 3 février dernier, les Fifth Harmony dévoilaient Reflection, leur tout premier album, au public. Très vite, le succès fut au rendez-vous ! Cependant, le girls band a-t-il battu Taylor Swift et son album 1989 dans les charts américains ? Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dit tout

Il y a quelques jours, fan2 vous faisait part d'une rumeur selon laquelle Austin Mahone et Camila Cabello seraient à nouveau en couple. Les deux artistes, qui ont entretenu une histoire d'amour pendant quelques temps, auraient décidé de se donner une seconde chance. En tout cas, leurs carrières respectives se portent pour le mieux ! Il y a maintenant plus d'une semaine, les Fifth Harmony ont sorti Reflection, leur tout premier album. Le succès fut rapidement au rendez-vous puisque l'album a pris la tête des classements iTunes dans de nombreux pays du monde entier. Cela a-t-il été suffisant pour permettre aux Fifth Harmony de détrôner Taylor Swift dans les charts américains ?

Fifth Harmony ont-elles battu Taylor Swift dans les charts américains ?

Le classement des meilleures ventes d'albums aux États-Unis cette semaine vient d'être dévoilé. Une fois encore, Taylor Swift conserve la première place ! Ainsi, la chanteuse de country se maintient en haut du classement, pour la onzième semaine consécutive, avec son album 1989. De leur côté, les Fifth Harmony entrent directement en cinquième position, avec Reflection, écoulé à plus de 80 000 exemplaires la semaine de sa sortie. Les Fifth Harmony n'ont donc pas détrôné Taylor Swift dans les charts américains, mais cela ne fait aucun doute que les Harmonizers seront très fières d'elles et de leur succès. En tout cas, beaucoup ont été ravies d'apprendre que les One Direction avaient été de bon conseil pour elles. "Les One Direction nous ont expliqué comment garder les pieds sur terre" ont récemment expliqué les Fifth Harmony. Alors, les filles, aimez-vous l'album Reflection des Fifth Harmony ?

Source : Billboard

21 commentaires
  • Signaler
    Mdr je suis harmonizer et c'etait sur qu'elle n'allait pas détroner Taylor !! C'est leur premier album !! Même si je préfère l'album des 5H, avec leur 1er album elles n'auraient pas pus détroner Taylor en fin bref cet article est juste la pour faire des clashs encore et encore ! Vive les 5H et puis peut être qu'un jour elles vont la détroner !!
  • Signaler
    Directioner3313 t toi parce que les 5h eux il sont bien,magnifique et eux au moins ils se sont pas opèrè la figure! Et aussi bien sur ke les 5h peuvent dèpasser ,dètroner taylor swifft!!
  • Signaler
    "les 5H ont le droit de faire de la musique".. Pff elles valent pas mieux que les 1D.
  • Signaler
    Comment sa personne peux la battre ? C'est vrai que 5H ont aucune chance face à Taylor mais sa veut pas dire que personne peut la battre
  • Signaler
    Sa m'énerve les groupie de Taylor franchement les 5H on droit de faire de la musique et de la "détrôner" tous le monde peux avoir sa chance.