Fifth Harmony ont du se battre pour l'album Reflection

Ecrit par

L'album Reflection des Fifth Harmony a été dévoilé il y a peu. Les fans ont été ravies de découvrir cela et ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. À cette occasion, les Fifth Harmony se sont confiées et ont déclaré qu'elles ont du se battre pour cet album ! Par ici, fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a dévoilé que les Fifth Harmony seraient très différentes les unes des autres ! Les fans ont été ravies d'apprendre cette information. Effectivement, les jeunes filles ont toutes leur caractère et un style défini. Cette différence fait ainsi la force du groupe. Les Fifth Harmony ont effectué une ascension spectaculaire. L'étendue de leur talent n'est désormais plus à prouver et les jeunes femmes font la joie de nombreuses fans. Leur album Reflection vient de sortir et le groupe s'est confié. Les Fifth Harmony ont du se battre. Par ici, fan2.fr vous dit tout !

Fifth Harmony ont du se battre pour l'album Reflection

Découvert en 2012 sur X Factor US, le groupe a sorti son album ce mois-ci. Les jeunes filles se sont confiées à news.com et ont expliqué que Simon Cowell leur avait donné une grande liberté par rapport à leur album. Effectivement, Camila Cabello a déclaré : "Simon Cowell veut des artistes authentiques. Il nous a dit que c'était notre projet et que nous pouvions faire tout ce que l'on voulait. C'est pour cela que l'album a pris du temps. Parfois, nous avons du nous battre pour avoir ce que nous désirions." Les jeunes femmes sont connues pour être des artistes professionnelles et passionnées. Les Harmonizers ont sûrement été ravies de découvrir l'album de leurs idoles. En attendant des nouveautés, venez découvrir si les Fifth Harmony ont battu Taylor Swift dans les charts américains ! Aimez-vous le nouvel album des Fifth Harmony ?

Source : news.com

10 commentaires
  • Signaler
    A quand un concert en France
  • Signaler
    Heureusement qu'elles se sont battus alors ! Venez en France !!
  • Signaler
    oui
  • Signaler
    Peu être mais c'est une réussite !!
  • Signaler
    Venait en France #Harmonizer