Fifth Harmony : Mirrors, une cover incroyable avec Boyce Avenue

Ecrit par

Pour tous ceux qui avaient pu croire que les Fifth Harmony étaient trop silencieuses ces derniers temps, la réponse est simple. Les filles travaillaient sur une reprise de "Mirrors" avec les Boyce Avenue. La rédac vous présente le morceau

Les Fith Harmony n’en finissent plus de faire parler d’elles. Alors qu’on parlait déjà d’un premier single annoncé pour le courant du moi de mai, les Fith Harmony découvertes dans l’émission X-Factor USA, viennent de nous présenter une nouvelle cover. En collaboration avec les Boyce Avenue, ils reprennent avec une jolie harmonie le titre "Mirrors" qui nous avait déjà tant fait rêver interprété par le charismatique Justin Timberlake. Une reprise guitare/voix qui ne manquera certainement pas de vous séduire. Après l’incroyable cover des Fifth Harmony sur le titre Red de Taylor Swift, on se demande bien quelle surprise nous réserve les filles. Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle reprise des Fifth Harmony ?

Source : Soundscloud

19 commentaires
  • Signaler
    magnifique les fille zete les meilleures
  • Signaler
    Maintenant dès qu'il y a un nouveau boys band les gens sont là "ouai ils copient les One Direction" et si c'est un girls band "ouai elles copient les Little Mix" comme si ces groupes avaient inventé le concept des boys/girls band, là c'est pathétique (surtout qu'ils ne sont même pas à l'initiative de leur création)! On a plus eu de girls bands depuis les années 90 moi j'suis bien contente qu'elles reviennent petit à petit et qu'on ait du choix. Car oui les Little Mix et les Fifth Harmony ont malgré tout différents styles, le reste ce n'est qu'une question de goût il n'y a pas de meilleures ça c'est dans votre tête... Pour en revenir au sujet, les Fifth Harmony sont incroyables, elles ont juste 16 ans et j'ai l'impression qu'elles vivent chacune des paroles qu'elles chantent, tellement d'émotion, j'en ai les frissons à chaque fois. Une chose est sûre... j'achèterai leur album ;)
  • Signaler
    Cette reprise est bien mais je préfère la version originale
  • Signaler
    Magnifique !! Déja que la chanson est grave !
  • Signaler
    PArfait