Fifth Harmony insultées violemment par leurs fans, Camila Cabello impliquée malgré elle (VIDEO)

Ecrit par

Quand les Fifth Harmony se font violemment insultées par leurs fans, Camila Cabello n'est jamais bien loin... La preuve en vidéo ! 

Camila Cabello "hypersexualisée" dans Fifth Harmony, la tante de Dinah Jane insulte violemment la chanteuse ! Décidément, ça clashe de tous les côtés en ce moment... Quand ce n'est pas Camila qui est attaquée, ce sont les Fifth Harmony. Les chanteuses étaient attendues par des fans à l'aéroport. Quand elle ont refusé de s'arrêter pour prendre des photos, les Harmonizers les ont clashées, en utilisant Camila Cabello. Sur cette vidéo de fan, on entend : "Camila n'aurait jamais fait ça ! Elle se serait arrêtée pour prendre des photos avec ses fans et aurait chanté "Havana"." BOUM, emballé, c'est pesé ! Si les Fifth Harmony ont réagi à cette attaque, elle l'ont fait très discrètement ;) Si aujourd'hui, le groupe et son ex membre font leur chemin séparément, il y aura toujours un lien : Camila Cabello QUEEN des charts, elle réalise un nouvel exploit et Fifth Harmony ne sont jamais bien loin ! Alors, surpris par les propos des fans ? 

Source : Twitter : @itsNikkiNina - Crédit : Getty Images

5 commentaires
  • Après, je dis ca, parce que si les gens sont fans des 5h, ils ont pas à dire, ca, ca serait plus bormal que les Camilizers s'en prennent au 5h et les Harmonizers à Camila, mais perso, moi, j'aime les deux, donc bon
  • Toujours à coller la faute aux Camilizer
  • C’était pas des Camilizer assume un peu que c’était des Harmonizer aussi ???? -_-
  • Je suis d'accord, si ils en étaient ils auraient compris que des fois elles n'ont pas que sa à faire. Mais là c'était pas le cas, c'était plus des camilizers pour dire ça je pense. Elles font ce qu'elles veulent, ils faut qu'ils grandissent un peu. C'est vrai que si j'aurais été à leur place j'aurais été déçue mais de là à dire ça nan mais franchement, ils ont une vie aussi hein.
  • C'est un manque de respect total de les confronter comme ça !! Et ce n'était pas des fans des Fifth Harmony. N'importe quoi vraiment !