Fifth Harmony en pleine séparation ? Camila Cabello est la grande responsable

Ecrit par

C'est le branle-bas de combat chez les Harmonizers ! Les Fifth Harmony seraient sur le point d'éclater et tout serait de la faute de Camila Cabello. Autant dire que l'ambiance ne doit pas être au beau fixe 

Camila Cabello est ultra naturelle et sublime en couverture de NME Magazine ! Bien loin de tous les dramas que vivraient les Fifth Harmony. Dan Wootton vient de lâcher une vraie bombe pour The Sun en annonçant : "Je peux révéler que les filles ne sortiront pas un nouvel album après que le label Syco ait perdu la foi quand elles sont devenues des divas. Leur label américain Epic vise désormais à faire de Camila une mégastar suite à son succès mondial avec "Havana". Le troisième album éponyme de Fifth Harmony, leur premier en tant que quatuor, a atteint son paroxysme en septembre. Maintenant, le groupe est prêt à annoncer sa séparation après six ans. Elles croient toutes qu'elles peuvent suivre le succès de Camila en solo".

Une source lui aurait révélé : "Les choses n'ont pas été les mêmes depuis le départ de Camila et tout le monde est à bout de patience avec les Fifth Harmony. Fondamentalement, le groupe pense que son label donne la priorité à Camila et c'est devenu un travail difficile dans les coulisses. Elles ont regardé combien d'efforts et d'argent ont été investis dans la carrière de Camila et ont l'impression qu'elles ont été utilisés pour la catapulter en superstar solo. Son album a reçu plus de soutien que leur dernier projet et elles savent que leurs jours à Epic sont comptés. Chaque membre fait des préparations en solo, mais personne ne veut être sur le même label que Camila, c'est pourquoi Lauren a déménagé dans une autre filiale de Sony, Columbia". Aoutch ! No panic, il est possible que ce ne soit que des ragots, une fois de plus ! Après tout, les rumeurs sont légion. Dernière en date, Miley Cyrus serait enceinte de Liam Hemsworth, son "BABY BUMP" fait un énorme buzz ! Pensez-vous qu'elles vont se séparer ? 

Source : The Sun  - Crédit : FifthHarmonyVEVO, FifthHarmonyVEVO - youtube, Billboard,Latina Magazine


3 commentaires
  • You know when you’re a group you have to stay focus about what the group want not your own person but when you want to test something new please follow this way cause is « worth it » and I think the girls are better together but if they want to go Solo career is their choice and we have to be okay with them ✌????????????
  • je ne veut pas qu'elle se sépare mais c vrai que leur label les a abandonner oh profit de la carrière de camila et je ne trouve pas sa correct alors si elles doivent se séparer pour être heureuse alors soit je leur souhaite tout le bonheur du monde
  • Au non j'espère pas qu'elle vont se séparer elles sont super avec ou sans camila <3