Fifth Harmony disent tout sur leurs fans françaises en EXCLU pour fan2.fr !

Ecrit par

Vous le savez, elles seront bientôt en France, et même si c'est la première fois qu'elles viennent, les Fifth Harmony ont déjà plein de choses à dire sur leurs fans en interview exclu pour fan2.fr

Les Fifth Harmony se lâchent sur Demi Lovato en interview exclu pour fan2.fr et ce n'est certainement pas les seules révélations qu'elles ont faites lors de cet entretien ! La rédac a eu la chance de passer un petit moment au téléphone avec Dinah-Jane Hansen et la jeune femme s'est confiée sur la relation des Fith Harmony avec leurs fans françaises. Visiblement, le fait qu'elles ne soient jamais venues en France n'est pas un soucis pour se rapprocher de leurs admiratrices ! En effet, les Fifth Harmony passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et n'ont pas manqué de faire connaissance avec certaines de leurs admiratrices françaises via Twitter ! "Les réseaux sociaux peuvent être terrifiants, mais c'est aussi un moyen incroyable d'être connectées à des fans qui sont loin et qu'on ne peut pas rencontrer en vrai." confie Dinah-Jane Hansen.

Fifth Harmony disent tout sur leurs fans françaises en EXCLU pour fan2.fr !

Mais si les réseaux sociaux, c'est pratique, ce n'est pas suffisant ! En effet, Dinah-Jane Hansen confie qu'elle a incroyablement hâte de rencontrer ses fans françaises en personne. D'ailleurs, même si les Fifth Harmony seront bientôt en France pour un concert exceptionnel, les jeunes femmes n'ont toujours pas réalisé qu'elles auraient bientôt traversé l'Atlantique pour visiter l'Europe ! "J'ai trop hâte d'être à Paris bientôt, c'est seulement dans quelques semaines maintenant, ça va être tellement cool et fou ! J'ai déjà du mal à croire que je parle à une française là tout de suite, j'étais super stressée ! Ça va être tellement cool de venir en vrai !" Dinah-Jane Hansen est peut-être stressée, mais elle a en tout cas vraiment hâte de venir !

Fifth Harmony disent tout sur leurs fans françaises en EXCLU pour fan2.fr !

Quand les Fifth Harmony parlent de leurs fans, il est difficile de ne pas sentir l'amour qu'elles leur portent. D'ailleurs, Dinah-Jane Hansen le dit : "Quand on rencontre nos fans, on a vraiment l'impression d'être une famille" ! Les Harmonizers seront sans doute d'accord avec ces propos ! Il y a peu, les Fifth Harmony ont gagné de nombreux prix aux Teen Choice Awards 2015 et c'est avant tout grâce à leurs admiratrices. "Cela montre vraiment à quel point elles sont prêtes à tout pour nous et passionnées. Nous les aimons tellement ! C'est fou de penser à tout le temps qu'elles passent à faire des choses pour nous. Elles pourraient être en train de faire ce qu'elles veulent et au lieu de ça, elles sont sur leur téléphone ou devant leur ordinateur à voter encore et encore pour nous." Il est évident que les Fifth Harmony sont très touchées !

Les Fifth Harmony sont très proches de leurs fans

Les cinq chanteuses américaines seront en France pour la toute première fois dans quelques semaines. Elles joueront notamment un concert à Paris le 9 novembre au Trianon. Les filles seront sûrement très présentes pour leurs fans, car elles ont hâte de les rencontrer, comme elles nous l'ont confié. Elles devraient aussi faire un peu de promo et donner quelques interviews pour l'occasion. Enfin, elles vont sûrement prendre le temps de visiter Paris, car c'est la toute première fois que le groupe viendra en France ! Nous imaginons assez facilement les selfies devant les plus grands monuments de Paris ! Sinon, les One Direction, Fifth Harmony, 5 SOS et Austin Mahone réunis pour un concert EXCEPTIONNEL en décembre, alors ne manquez pas cet événement ! Alors les filles, pensiez-vous que les Fifth Harmony avaient aussi hâte de venir en France ?

Source : fan2.fr