Fifth Harmony : "Demi Lovato a fait du Neon Lights Tour une grande fête"

Ecrit par

Les Fifth Harmony ont fait la première partie du Neon Ligts Tour de Demi Lovato pendant quelques dates. Aujourd'hui, elles ont révélé ce qu'elles avaient appris en passant du temps aux côtés de la chanteuse. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

De nouvelles photos très sexy de Demi Lovato et Wilmer Valderrama auraient été dévoilées. La chanteuse va sûrement avoir besoin de soutien face à cette nouvelle épreuve. Elle pourra compter sur les Fifth Harmony, avec qui elle est devenue amie au fil des concerts. Dans une récente interview, les jeunes américaines ont raconté ce que leur avait apporté Demi Lovato au cours de la tournée. Camila Cabello a déclaré: "C'est important de rendre la tournée amusante pour tout le monde. Demi a été très accueillante, elle nous a mises à l'aise et a fait de ses concerts une grande fête. Je pense que c'est très important car quand quelqu'un s'amuse, tout le monde s'amuse." Les Fifth Harmony ont donc dû passer un très bon moment en compagnie de la superstar américaine. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Lovatics connaissaient déjà le côté fêtard de leur idole. L'interprète de "Heart Attack" a aussi un côté plus combatif. Demi Lovato s'est dévoilé en boxeuse sexy sur Twitter. Et vous, êtes-vous d'accord avec les déclarations de Camila Cabello ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Demi Lovato devrait-elle enregistrer un single avec les Fifth Harmony ?

Plus d'actu sur Fifth HarmonyDemi Lovato et Wilmer Valderrama, elle réagit après la fuite de leurs photos sexy ?

Fifth Harmony : "Demi Lovato a fait du Neon Lights Tour une grande fête"
Source : KIIS FM